Mutuelle Epargne retraite militaire

Question de gratiane le 01/12/2013 à 12h37
Bonjour, un décret est sorti dans la plus discrétion au mois d'octobre annonçant que la part de l'état passait de 25 à 20 % pour les personnes ayant cotisé depuis de nombreuses années (personnels ayant participé à des opérations extérieures militaires). Cela est rétroactif. Il y a donc un diminution nette de la pension. Cela est-il réglementaire ? Merci de votre réponse. Cordialement. Christine
5 réponses pour «
Mutuelle Epargne retraite militaire
 »
Réponse de canounet
Le 01/12/2013 é 12h44
Pensez-vous qu'un décret puisse ne pas être réglementaire ?
Réponse de gratiane
Le 03/12/2013 é 14h55
En d'autres termes, y-a-t-il un recours possible, car le mutisme général semble de mise. Cordialement. C
Réponse de canounet
Le 03/12/2013 é 23h40
Recours contre qui ou quoi , les élus ? la loi ? ........................
Réponse de guytus3
Le 15/01/2014 é 15h59
C'est tout simplement mesquin car cette baisse ne changera pas grand'chose dans les caisses de l'état qui gratte les fonds de tiroir. C'est faire bien peu de cas de ceux qui ont risqué leur "peau" pour défendre leur pays. Et en effet ce décret est passé dans la plus grande discrétion, ce qui n'honore pas nos dirigeants actuels A bon entendeur salut
Réponse de canounet
Le 15/01/2014 é 20h02
Oui, tout le monde recommande au gouvernement de faire des économies, mais au détriment des "autres" surtout pas de soi-même