Désactiver le clic droit sur OhMyDollz

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de désactiver le clic droit de la souris dans mon "Qui Suis-Je ?" sur OhMyDollz, et si oui, comment faire ? Les copyright et divers avertissements ne suffisent plus, nous ne sommes jamais à l'abri d'un vole d'identité et je ne veux pas de ça. Je sais qu'il est parfaitement possible de contourner cette restriction étant moi-même une forte adepte de ces diverses astuces, mais étant donné que la majorité des personnes mal intentionnées sur ce jeu ont en moyenne 10 ans ils ne connaissent que très peu de choses (si si, je vous jure). Je tiens donc à protéger mes informations (et surtout ma tête) avec toutes les possibilités existantes, j'ai bien déjà fais une grosse rechercher sur le net mais comme toujours je ne trouve rien de convaincant, tous les codes que j'ai déjà essayés furent de pitoyables échecs. Mon "Qui Suis-Je ?" est principalement fait en HTML, j'utilise des cadres pour embellir le tout. Si jamais vous avez besoin de ma fiche, la voici : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=apocalyptique Merci d'avance.
1 réponse pour «
Désactiver le clic droit sur OhMyDollz
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 21h26
Alors la non,j'en suis desoler...Mais c'est impossible...Met ton pseudo en plein milieu de tes images,photos.Mais pour les textes...Je ne sais pas.