670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Désactiver le clic droit sur OhMyDollz

Question anonyme le 18/04/2012 à 18h02
Dernière réponse le 29/11/2013 à 21h26
[ ! ]
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de désactiver le clic droit de la souris dans mon "Qui Suis-Je ?" sur OhMyDollz, et si oui, comment faire ? Les copyright et divers avertissements ne suffisent plus, nous ne sommes jamais à l'abri d'un vole d'identité et je ne veux pas de ça. Je sais qu'il est parfaitement possible de contourner cette restriction étant moi-même une forte adepte de ces diverses astuces, mais étant donné que la majorité des personnes mal intentionnées sur ce jeu ont en moyenne 10 ans ils ne connaissent que très peu de choses (si si, je vous jure). Je tiens donc à protéger mes informations (et surtout ma tête) avec toutes les possibilités existantes, j'ai bien déjà fais une grosse rechercher sur le net mais comme toujours je ne trouve rien de convaincant, tous les codes que j'ai déjà essayés furent de pitoyables échecs. Mon "Qui Suis-Je ?" est principalement fait en HTML, j'utilise des cadres pour embellir le tout. Si jamais vous avez besoin de ma fiche, la voici : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=apocalyptique Merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Désactiver le clic droit sur OhMyDollz
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 21h26
[ ! ]
Alors la non,j'en suis desoler...Mais c'est impossible...Met ton pseudo en plein milieu de tes images,photos.Mais pour les textes...Je ne sais pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Désactiver le clic droit sur OhMyDollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.875