Desactiver l alarme de fin de cycle bosch maxx 7

Bonjour comment desactiver l alarme de fin de cycle sur lave linge bosch maxx 7
9 réponses pour «
desactiver l alarme de fin de cycle bosch maxx 7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/04/2011 é 09h01
Bonjour Ce souci est souvent du à la mauvaise fermeture de la porte:vérifier le systme de verrouillage. Lorsque ce sera effectué:appuyez cinq secondes sur "départ pause" ou "marche" De cette façon l'appareil sera réinitialisé et la mémmoire effacera la panne à'tout de suite' Amicalement
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 10h04
Bonjour le souci n'est pas un problème de fermeture mais l'appareil emet un signale sonore en fin de cycle, la question est comment désactiver ce signal sonore pour éviter de nous réveiller en pleine nuit si le lave linge est programmé pour fonctionner la nuit cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/05/2011 é 10h54
Bonjour Si ceci vous géne à ce point: Vous désoudé un coté de l'alarme située sur la carte contenant des composant (carte appelée:module).Cette alarme est un rond d'environ un centimétre de diamétre:Si vous avez un doute faites une photo et je vous indiquerai son endroit xoo image.com(site gratuit pour photos) à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 14h15
J'avais le meme proble et suis tombé sur ce topic qui ne m a pas aider, apres de longue manipulation j'ai trouvé la solution et poste ici pour d autres qui aurait le probleme: Reglage des bips et alarme machine à laver Bosh Maxx7 WAE2836XFF -Mettre la machine sur arret -Mettre le programateur 1 cran vers la droite -Laisser appuyer sur "eco" puis programateur encore 1 cran a droite -2 s'affiche sur l'ecran (programateur sur 20°), regler la puissance sonore avec bouton "fin dans" pour regler le bip touche -Encore 1 cran a droite sur programateur -3 s'affiche sur l'ecran (programateur sur 30°), regler la puissance sonore avec bouton "fin dans" pour regler l'alarme de fin de cycle -pour enregistrer tourner programateur sur arret Cordialement Arnaud
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 22h08
Bonsoir je ne comprend pas Arnaud ms lorsque je met mon programmateur à droite je reste appuyé sur eco et lorsque je remet un cran à droite il se passe rien. J'appuie sur fin dans ms cest comme lorsque je lance ma machine il doit manquer quelque chose. Ce bruit m'exaspere ! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 08h10
Merci, la touche ECO marche également sur ma Bosh Serie 6 VarioPerfect Chez moi le bouton "fin dans" à le symbole d'une montre.
Réponse de M4RC3L
Le 12/12/2016 é 12h25
Bonjour, Possesseur d'un Maxx7 varioperfect WAE28164FF, je cherche également à désactiver cet horripilant signal sonore de fin de cycle sans démonter le buzzer de la carte électronique si possible. Si je tourne le programmateur d'un cran (30°) et ensuite appuie 5 sec sur ECO, une led (1400tr) de la ligne d'essorage clignote, mais ça s'arrête lorsque je relâche le bouton ECO. Je ne vois pas comment effectuer cette manip. Pas d'écran digital sur mon modèle. Je vous remercie par avance de m'aider à mettre fin fin à cette torture.
Réponse anonyme
Le 20/12/2020 é 15h35
Bjr j’ai une maxx7 varioperfect mais sans afficheur. La manip doit être différente. Pouvez vous me renseigner svp? Merci
Réponse de jplg
Le 20/12/2020 é 15h49
BONJOUR La meilleur des solutions vous dessoudez une patte de la sonnerie plus de soucis (composant placé sur la carte électronique) Cdt