Désamorçage pompe sur mon LV Bosh silence +

Bonsoir, Voici mon problème : la pompe de mon Lave-vaisselle Bosh silence plus fonctionne mais désamorce. Quand je met de l'eau au fond du bac à l'intérieur çà repart pour quelque minute, et à nouveau cela se désamorce, d'où cela vient-il et que faut-il faire ? Merci en tout cas! F.Michel
4 réponses pour «
Désamorçage pompe sur mon LV Bosh silence +
 »
Réponse de jplg
Le 08/04/2011 é 08h34
BONJOUR Normalement en versant un seau d'eau dans l'appareil le problème disparait.N'avez vous pasmis par erreur un détergent qui mousse dans votre appareil?cela pourait désamorcer la pompe de lavage. (genre produit à linge) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h03
Bonjour Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais çà re-désamorce. je vais regarder du côté du flotteur qui peut même l'electro vanne en sécurité : si le flotteur reste en haut, cela se produit. je vous tiens au courant, merci pour vos conseils ! slt
Réponse de jplg
Le 08/04/2011 é 17h10
BONJOUR Ceci est une posibilité à mettre en avant,se problème est récurant,et bien nombres de points à vérifier est imposant,bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 20h52
Bonsoir, J'ai simplement leve le lave vaisselle, de l'eau a coulé par le dessous... et totu est reparti ! demin j'ouvre le tout pour nettoyer...merci !!!