Désespoir cherche une solution

Question de lealise11 le 25/01/2012 à 15h20
Bonjour, je ne sais pas trop comment débuter... C'est pas simple pour moi, car j'ai tjrs fait le maximum pour que ma grande famille s'en sorte, mais je suis à bout et ne sait plus ni vers qui ni vers quoi me tourner. J'attends un miracle mais chacun sait que cela n'existe pas. Depuis de nombreuse années je cumule plusieurs métiers pour payer la maison, donner à manger aux 4 enfants. J'ai honte, mon mari est fonctionnaire, moi en contrat de professionnalisation pour devenir factrice, j'atais pompiers volontaires.. et puis cette année Cancer (soigné) Accident de la route avec ma formation de factrice... Je cours je cours et là je peux plus je me sens faible, déprimée, j'arrive plus à conduire, incapable d'aller travailler en conduisant ttes les journées, tellement peur de tt. Mon mari m'à dit hier qu'il comprend ma demande de me poser pour prendre le temps de vivre après c épreuves, mais je sais que je vais tt perdre. Pourquoi la vie et si injuste, pourquoi depuis la naissance je dois combattre, avoir était abandonnée à la naissance, avoir était abusé par mon frère... Je suis tjrs resté debout pour que ma famille soit heureuse mais là... c la déchéance pour moi. Je pense qu'on à le droit à rien, pourtant faire les courses pour 6 ttes les semaines c un sacré busget. Aidé moi, j'ai trop honte pour demander de l'argent mais dites moi qu'elle est la solution. Sachez que je ne peux accepter de l'argent si je ne travail pas, je veux profiter de personne il y a tellement plus de gens qui ont moins.. Merci d'avance pour votre aide moral.
3 réponses pour «
désespoir cherche une solution
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h31
Tu prends vraiment les gens pour des imbeciles
Réponse de lealise11
Le 26/01/2012 é 09h05
Je suis désolée que vous l'aviez pris comme ça.. Une chose est sur c que cette nuit je n'ai fait qui penser ... Je ne fais pas une demande d'argent, je cherche un soutient morale, autour de moi les gens comprènent pas qu'après un cancer, et se fichu accident je puisse baisser les bras et avoir peur d'aller conduire chaque jour. J'ai tjr bosser, aider les autres et je suis fatiguée moralement. Pour moi débute une thérapie chez un spycologue pour reprendre confiance... Mais ce que je recherche sur se site c comment on peut rester à la maison avec un boulot sérieux sans se faire arnaquer. car quand on cherche sur internet des solutions il y a plein de propositions, mais je sais pas si c sérieux... je compte peut être trop sur les autres,vous avez raison, mais je vous assure que je ne viens pas demander de l'argent, j'aurais trop honte. Non je veux trouver le moyen de travailler, des idées sans être obligée de conduire pour justement ne pas profiter des gens. Je ne suis que trop cerné par des voisins qui profitent de la société. J'ai bien penser tenir un petit commerce, me lancer dans la création d'entreprise, je sais que je peux le faire, mais je suis dans un village de 130 habitants à 30 mn de la ville... Enfin j'arrête de vous ennuyer, encore désolé de vous avoir blessé
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 03h47
En premier, adresse toi a ton assistante social, elle serra surement de bon conseil!!! tu as surrement droit a des aides, et dans ton cas, ce n'est pas abuser, il y a tellement de gents qui profitent sans le meriter!!!! ne te lance pas dans l'ouverture d'un commerce, attend de voir, le risque est grand, et tu risque de tout perdre!!!! voila, d'autre conseils viendrons surement courrage