Mon ex va t-il revenir vers moi?

Bonjour,j'aimerais avoir des reponses car je suis un peu perdu,cela fesait 4mois que j'étais avec mon copain,il a toujours était attentionné,il disait qu'il m'aimait,que j'était la femme de sa vie,qu'il voulé vivre avec moi malgrés nos nombreuses disputes et le fait que je le quitte souvent par ennervement.Mais le probléme c'est qu'il est en depression et un peu parano donc il est perdu,il ne sait plus ce qu'il veut.Il y a 2jours je l'ai quitté de colére et c'est la qu'il ma avoué qu'il ne m'aimait que comme une amie depuis 1mois alors je lui est demandé pourquoi il est revenu vers moi quand je l'ai quitté il y a 2semaine et il ma dit parsk'il m'aimait.mais il ne veut plus etre avec moi car il dit qu'il va me faire souffrir car il n'arrive pas a se guérir et qu'il a peur que je le trompe ou que je le laisse tombé.je suis perdu car je trouve qu'il se contredit et je n'arrive pas a savoir si il m'aime vraiment ou pas?et si il va revenir vers moi?j'attends vos reponses avec impatience;merci
6 réponses pour «
Mon ex va t-il revenir vers moi?
 »
Réponse de le juste
Le 31/01/2010 é 11h22
Honorable personne, D'après ce que j'ai compris, votre ami souffre de perte de contact avec la réalité. La dissociation de la personnalité qui le caractérise risque de vous faire pâtir durant toute votre relation de ses sauts d'humeur. Posez-vous la question si vous pouvez à la longue supporter le poids de ses mauvaises dispositions affectives et émotionnelles. L'unique solution qui vous sera bénéfique c'est d'aller voir dans les meilleurs délais un psychologue, seul habilité à vous conseiller dans pareil cas. A deux, ca sera l'idéal. Bonne chance
Réponse de ALMAZA
Le 27/12/2010 é 18h19
Bn ma chre j'ai pas continue ton histoire pasque j'ai compris .moi aussi j'ai un mec on se déscute tout le temps mai je sais qu'il m'aime et ds ton histoire il a envie de toi pasq il t'aime mai d'un autre il te respecte et il veut pas te faire souffrire mais je te donne un conseils .et il ya pas un autre il faut que tu reste aveckui .pasq ila besoin de toi.ma chere! il a besoin de toi va
Référence(s) :
rima si tu as encor besoin de moi
Réponse de roxy14
Le 20/02/2011 é 01h24
Salut j'ai des soucis de couple. je sortais avec qqun pendant 10 mois. tout allait bien selon ses désirs ; il a même crée un contrat de peur de ne pas trop s'investir dans la relation par rapport à sa déception antérieure et que j'ai tout à fait compris et j'ai jugé que c'était juste. on a continué dans ce sens, un jour il m'a dit que je devrais pas trop m'attacher à lui et que c'est pas du tout le fait qu'il a rencontré une autre femme. Et de là, j'ai tout de suite compris qu'il ne m'aimais pas et qu'on a rompu. c'était en mars 2010, un peu avant le jour de mon anniversaire. Puis des mois ont passé. Au mois de mai, on a repris contact par téléphone et mail sans jamais se revoir.Il m'a dit qu'on sortira plus ensemble même s'il pense aux bons moments qu'on avait passé ensemble. Il me disait qu'il souhaite bien ressortir mais amicalement dans tous les domaines (même des relations intimes, vous comprenez ce que je veux dire ! j'ai refusé. Un jour, il m'a demandé si j'ai trouvé quelqu'un d'autre de mieux que lui, je lui répondu et toi ? et c'est de là qu'il m'a répondu que oui c'est pas encore bien sûr. Je n'ai pas voulu y croire jusqu'au jour une de ces amies m'a dit qu'il l'a invité à son anniversaire, et qu'elle a vue et elle me l'a décrite. Cela m'a fait vraiment mal jusqu'à maintenant. Y a t-il une solution pour le reconquérir ? Je l'aime toujours. Aidez-moi s'il vous plaît. Je pense qu'il m'a déjà oubliée et qu'il ne veut plus me revoir. Son dernier message : "Je ne te hais pas mais je voulais juste te rappeler que tes propos m'avaient choqués même si t'étais faché après moi. Je m'en sortirai bientot définitivement je pense. Je te souhaite du bonheur aussi et surtout de trouver qqn de mieux que moi. Je ne ss pas ton ennemi pour info."
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h32
Bosoir à tous!!! J'etais avec un mec pendant 4mois, c'etait comme ci que je le connaissais, j'etais vraiment bien avec lui et lui me disait la meme chose.....il m'a quité au bout de 4mois en disant qu'il se voit pas dans l'avenir avec moi...qu'il n'arrivait pas à se projeter et que il se voyait pas dans l'avenir avec moi...que dois je faire, je suis perdu!!! je l'aime tant!!! j'ai essayé de le joindre quant il m'a envoyé un texto de rupture mais il n'a pas repondu...et là depuis 4mois plus de nouvelles, plus rien, j'ai fais le silence radio pour en esperant qu'il revienne mais rien quoi !!! Dois je aller le voir chez lui à son domicil pour parler avec ou dois je encore esperer qu'il revienne??? Je suis en depresssion mais grave quoi !!! en plus je suis comme meme partit en vacances avec etc...j'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive, je suis vraiment ss le choc de tt ca !!!!
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 16h58
Bjr moi ça fait 3ans suis divorcée au bout 18ans mariage mon ex 1 mois après m'avait déjà remplacer av ec cette femme ça a durer 6 mois après ça cest fini il est revenu vers mois jai eu du mal à lui refaire confiance et à refait 2ans ensemble le weekend et là depuis 1 mois il a rencontrée une femme dans ses conaissances et il est avec pourtant il me disait kil maimait et kil avait des sentiments
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 19h03
Je suis guérisseur traditionnel, d’origine africaine, et je me suis porter garant pour aider et assouvir vos besoin spirituels à tout moment. Ainsi je me nomme Gounnou et je suis en mesure de guérir plusieurs maladies ( angoisee,periode douloureuse,envoutement , sorcellerie,angoisse de la mort ….) Je suis également en mesure de préparer des parfums de chances, d’amour, réconciliation, et de l’évolution dans vos diverses activités…. Pour plus de renseignement n’hésiter pas à me contacter sur mon adresse email : marraboutvodounnon@hotmail.fr
Référence(s) :
aide pour toi