670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai un problème concernant mes règles mensuelles

Question anonyme le 01/12/2008 à 06h59
[ ! ]
J'ai 28 ans, je suis célibataire, j'ai un cycle anormal concernant mes règles , ça fait 58 jours à partir du derniers jour de mes règles qu'elles n'apparaîssent plus. depuis l'année dernièer, j'ai eu cette troubles. pour tout dire, le cycle de mes règles n'est plus de 28 jours jours mais de 40 et plus. Pouvez vous me dire pourquoi je suis comme ça, est ce que c'est un risque pour la stérélité? que dois je faire? Merci Naris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un problème concernant mes règles mensuelles
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 13
    réponses
    Bonjour, J'ai pris lutenyl pendant 10 jours à partir du 6 jour suite à des règles hémoragiques. je
  • 6
    réponses
    Bonjour,j'ai 45 ans, j'ai un cycle menstruel régulier tous les 28 et 30 jours j'ai mes règles, je pr
  • 1
    réponse
    Bonjour! J'ai 12 ans (13 en mars), et j'ai mes règles depuis le 11 décembre 2008 (mes cycle ne so
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai arrété ma pillule en décembre 2009, j'ai eu mes régles une semaine aprés comme prévu
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai un cycle de 28 a 30 jours et mes regles sont arrivees sans retard generalement j'
  • 1
    réponse
    Bonjour je mappelle alice et jai 22 ans .voila mon problemes mais regles ont dure dux semaines ce
  • 5
    réponses
    J'ai 34 ans, j'ai toujours été réguliere, cycle 28 jours? (3 semaines rien et regle 5 jours) et depu
  • 3
    réponses
    Bonjour, Alors moi j'ai toujours été réglé comme du papier a musique tout les 28 jours. J'ai arrêté
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.644