Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je désir integré le centre DIAMBAR - Page 2

Je suis un jeune footballeur Béninois très talentueux, je suis déjas au centre TANEKA -FOOT du BENIN et je desir intégré le centre DIAMBAR du SENEGAL...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
Je désir integré le centre DIAMBAR
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 14h40
Je salue tout les membres de l'Institut DIAMBAR je me nome papa mactar GUEYE je suis joueur polivalant et tous mon rève c d'integrer l'institut diambar j'habite a Guediawaye Hamo4 mon num tel :775624811 merci
Référence(s) :
Réponse de chrisbi98
Le 24/10/2011 é 19h12
Slt je me nomme christophe mendy je suis un jeune footballeur sénégalais j'habite à Dakar hlm las palmas de guédiawaye âge de 15 ans je voudré vraiment intégré dans votre centre de formation je révé depuis longtemps d'étre a diambars mon réve est de joué au haute niveau et a l'équipe national du Sénégal mon num est 777780200
Référence(s) :
d'étre pro
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 15h25
Je me nomme simon sagna je veut devenir foofballeur proffetionel au paris saint germain
Référence(s) :
grand comme fadiga
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 15h56
Jabite a saint louis j mappelle bamba dieng comment fair pour integre le group s8 talentueu.contacte moi au 771614645 jai 17ans s8 en classe de 1er......
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h31
Salut je me nomme abdoulaye ndiaye je suis en classe de 2nd.J'ai 18ans,et j'habite à Rufisque.Mon seul désir c'est d'intégré votre centre de formation pour pouvoir réalisé mes rêves de footballeur.
Référence(s) :
veuillez me contacter au 774027879 ou 770345547 ou 338700059
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h26
Slt j m'appelle abdoulaye ndiaye,jeune footballeur sénégalais habité a rufisque agé de 18ans je désire a toute volonté d'intégré ce centre de formation de le mettre plus en valeur de facon populaire j vous suggére de me prendre pour réalisé mes reves mes coordonnés 770345547 merci
Référence(s) :
habité a rufisque dakar étudié au lycée camp marchand de rufisque j'aimerai etre un professionnel au niveau national et international.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 22h58
Slt j mapéle assane s8 né en 1996 j voudré vrémen intégré linstitu aider mw a devenir professsionnel mon numéro c l 773227995
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 23h03
Slt c assane jaimeré intégré linstitu g 16 mon number c l 773227995
Réponse de messi2
Le 27/04/2012 é 16h27
Salut je me nomme mor samb un jeune footballeur senegalais agéé de 17 ans je veux intégré dans le centre de formation diambar et je compte sur vous
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h35
J m nom seydina sy s8 éleve de la terminal é jai 17ans j pa ls moyens dintegré ds ls centres d formation j compt sur diambar.pour m contacter apeler mw sur le 770261750 ou cel8 d mn menager 779381022
Référence(s) :
jhabit a keur massar unité 6
Réponse de mandiou
Le 10/05/2012 é 21h13
Slt , c,est mw seckou toure un senegalais ki vit en espagne ,, je desire l,integration de mon fils mohamed lamine toure a ce centre de foot,, en effet je veux savoir les renseignemts
Référence(s) :
suis casaçais
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 01h36
Salut c est ibrahima waly je voulai integrer le centre formation de diambar'Je reve d devenir professionnel com neymar do santos demba ba et gana gueye
Réponse de Omar Ndione
Le 20/05/2012 é 20h13
Salut je m'appelle Omar Ndione j'habite à Popenguine je voulais juste intégrer l'institut Diambar. Je suis un jeune très dévoué qui aime le football et je voulais réussir dans ce milieu pour ne pas voir mon avenir compromis.
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 02h17
Salut je m'appelle CHEIKH MOUHAMED DIOP je suis de thies à l'école COSEFCOM en classe de 4°.j'ai poussé mon premier cri le 18/10/96 à thies.Avant tout je souhaite une longue vie et la réussite à tous les jeunes talents qui sont déjà intégrés puisque j'ai mon ami intime qui y suit.Depuis que nous sommes enfants nous avons toujours rever d'entrer dans ce centre et voila ce jour il est parti et moi je reste.C'est le bon qui la voulue comme ça:personne ne peut échapper à son destin."je prie le bon DIEU de m'accorder la chance..." je vous écoutes vous aussi ; vous qui participer à la réussite totale des jeunes:mon numéro est775312582.je ne cesserais jamais de vous appeler vous Monsieur Saer Seck.Merci!
Réponse de pape.moussa
Le 09/06/2012 é 14h34
Je m appelle pape moussa sene j ai 18ANS j habite a rufisque je voudrais integrer le centre de formation diambar
Référence(s) :
je suis talentueux mais je voudrais augmenter mes savoir en foot car j ai vu et entendu vos capacites en matiere de foot ball surtout votre equipe en ligue1 senegalaise
Réponse de hamed sow
Le 11/06/2012 é 15h01
Salut je m'appelle Mohamed et j'ai 20ans je suis un Mauritanie je suis un attaquant de point je voudrai m’intègre danc votre ecole de foot et je veux devenir un pro
Référence(s) :
devenir un professionnelle
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 23h27
Slt je suis un jeune footballeur tres talentueux içi au senegal region de dakar mon seul reve ses devenir une grand footballeur et je ve integre dans votre centre de footbaal mon numero de telephone ses 77 488 30 84 ou numero de mon pere ses 76 860 65 80 mon conte de facebook ses abdoulayethiam2011@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 16h46
Salut je me presente ,je m'appelle papa demba seck j' habite a thies je veux devenir un professionnel dans le foot pour aider mes parent .j'ai 14 ans avec un licence de foot a avenir de thies svp.
Référence(s) :
je veux etre meilleurs que lionel messi
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h14
Slt je m appelle ibrahima khalil cisse j habite a yeumbeul j ai 18 ans je sius un eleve de l ecole keur mame arame.je suis joueur talentueux j aime la foot et je veux etre un joueur dans cette institue.
Référence(s) :
oui je suis passe a des ecoles de football a yeumbeul et lequipe de mon quartier.je suis passe en google.mercie.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h43
C EST MOI MOUHAMED JE VOUDRAIS AIDAI MES PARENTS POU REUISSI AU FOOT ET POUR DEVENIR PROFFESIONEL