Comment faire pour détartrer mon ballon d'eau chaude sur chaudiére chappée duo 3.24 cf.
existe-t-il une trappe d'accés ? faut-il absolument démonter tout le ballon ? existe-t-il un produit pour détartrer ?
Mon probléme est que je demande 45° au panneau de commande pour l'eau sanitaire, et à la sortie du robinet (sur l'évier), cette dernière arrive à 57°. Est-ce un probléme d'entartrage du ballon? (je pense que si c'était un probléme de la sonde, ce serait signalé en défaut de sonde sur le panneau de contrôle.) Que dois-je faire ?
Bonjour, moi j'ai le même problème, il faut que je démonte mon ballon car c'est plus grave, j'ai une fuite interne. En effet, ma chaudière monte en pression.
J'ai dèja changé la vanne de remplissage, le disconnecteur et le vase d'expension. Même si la chaudière ne tourne pas, la pression monte.
Donc cela veut dire que mon serpentin qui permet de chauffé mon eau sanitaire dans le ballon est percé. Je vais essayer de le démonter pour voir si je peux faire une soudure au Brox sur le serpentin.