Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Détresse financière, exclusion et solitude effroyable

Bonjour. Je suis une femme de 53 ans sans perspective d'avenir dans tous les domaines, sans famille alentour, ni amis, ni compagnon, ni travail. Je ne peut plus endurer le néant de mon éxistence qui dure depuis plus de 15 ans c'est une longue et cruelle agonie dont je veux sortir. Que quelqu'un vienne à mon aide svp.Je n'ai plus la force de me battre, au stade où j'en suis la mort serai une délivrance.Francine. Proposition non sérieuse ou indécente s'abstenir, j'en ai déjà fais les frais,merci.
4 réponses pour «
détresse financière, exclusion et solitude effroyable
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/04/2015 é 15h43
Bonjour Madame, qu'attendez-vous pour vous adresser à la Croix-Rouge ?
Réponse de dykhaly2
Le 22/04/2015 é 20h10
Bonjour Madame se que je vous conseil c de voyager q travers les pays ainsi vous retrouverais la joie de vivre.
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 11h33
J'ai déhà fait ces parcours administratifs et associations ce n'est pas suffisant; et pour pouvoir voyager il faut de l'argent, ce qui n'est pas mon cas, je demande que ça de changer d'air et de coin. J'attend vos suggestions merci.
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 16h03
Je suis l'auteur de la femme en détresse et je vois que ça n'interresse personne. Faut il est mourant, gravement malade, en fin de vie etc... pour qu un bienfaiteur se manifeste? Pourquoi tant d'indifférence,à ce fléau qu'est la misère financière donc humaine qui touche des millions de gens dans ce pays.En ne faisant rien, vous cautionnez tous cette ignominie.