GIGN-FIPN-GIPN-RAID voit on sa famille/amis

Question de GIPN-GIGN-RAID-FIPN- le 06/06/2011 à 19h48
Bonjour à tous j'ai 15 ans et je veux rentrer dans un de ses groupes d'élites pour servire mon pays et lutter contre le terroriste bien sur évidement une part de sensations + GIPN dont le niveau de recrutement est moins rude.niveau forme physique,pérseverance et tout je m'inquiète pas trop mais je m'inquiète plus de ne pas pouvoir profiter de mes amis et de ma femme/ enfants... MERCI de vos réponses à tous :)
2 réponses pour «
GIGN-FIPN-GIPN-RAID voit on sa famille/amis
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 16h10
Oui on vois sa bfamille comme den tout autre metier mais il et vrais que se sera moin souvent .mais il y a pire EXEMPLE(l'armer)
Référence(s) :
jai fait tou les metier concernant lapolice et gendarmerie y compris le laveur des voiture jusquau commisaire mais je^pratique du taekwondo ;aikido;judo et boxe francaise et anglaise.en se moment dans le R.A.I.D
Réponse de GIPN-GIGN-RAID-FIPN-
Le 28/11/2011 é 21h06
Okay merci en fait je vais faire police judiciaire officier je vais commencer le krav maga l'année prochaine et peut etre la savate