Dettes, situation précaire ...

Question de merveille74 le 25/02/2010 à 14h28
Bonjour, J'ai quelque souci depuis un certain temps sur des problèmes financiers et je ne m'en sort pas toujours car je ne suis pas bien informé sur mes droits. Voici un historique de quelque sujet qui me ronge la tête : - Problème de crédit bancaire qui à été transféré chez un huissier - Problème de paiement des amendes majoré qui grimpe à un montant phénoménal - Dettes personnelles de certains endroits suivi par des dossiers huissiers - Liquidation judiciaire de mon entreprise car plus rien ne va, je ne m'en sors plus. - Problème de l'emploi à mon père qui s'est fait licencier pour inaptitude à son poste de travail et qui n'a pas toucher grand chose alors qu'il a 15 ans d'ancienneté et je trouve qu'il y a beaucoup d'injustice - Radiation des indemnités de chômage à mon père qui se retrouve sans revenu après le mois de juillet 2010 suite à ses 3 ans de chômage Je cherche un endroit ou on pourrai m'aider et me soutenir dans mes démarches. Existe t-il une association pour cela ? Merci de votre réponse. Cordialement,
1 réponse pour «
Dettes, situation précaire ...
 »
Réponse de 23091972
Le 12/03/2012 é 16h08
Bonjour je vous conseille d aller vous renseigner aupres de la banque de france de votre ville en leur expliquant votre probleme il trouveront une solution cordialement