670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dettes, situation précaire ...

Question de merveille74 le 25/02/2010 à 14h28
Dernière réponse le 12/03/2012 à 16h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai quelque souci depuis un certain temps sur des problèmes financiers et je ne m'en sort pas toujours car je ne suis pas bien informé sur mes droits. Voici un historique de quelque sujet qui me ronge la tête : - Problème de crédit bancaire qui à été transféré chez un huissier - Problème de paiement des amendes majoré qui grimpe à un montant phénoménal - Dettes personnelles de certains endroits suivi par des dossiers huissiers - Liquidation judiciaire de mon entreprise car plus rien ne va, je ne m'en sors plus. - Problème de l'emploi à mon père qui s'est fait licencier pour inaptitude à son poste de travail et qui n'a pas toucher grand chose alors qu'il a 15 ans d'ancienneté et je trouve qu'il y a beaucoup d'injustice - Radiation des indemnités de chômage à mon père qui se retrouve sans revenu après le mois de juillet 2010 suite à ses 3 ans de chômage Je cherche un endroit ou on pourrai m'aider et me soutenir dans mes démarches. Existe t-il une association pour cela ? Merci de votre réponse. Cordialement,
Répondre
1 réponse pour « 
Dettes, situation précaire ...
 »
Réponse de 23091972
Le 12/03/2012 é 16h08
[ ! ]
Bonjour je vous conseille d aller vous renseigner aupres de la banque de france de votre ville en leur expliquant votre probleme il trouveront une solution cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dettes, situation précaire ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.28