Je vous remercies de me repondre au plus vite;;;;;ayant une dette envers une societee de credit je me suie retrouver a l'huissier et cela fait maintenant plus de deux ans que je verse la meme somme tous les mois!!!!a ce jour j'ai recue une convocation chez l'huissier avec mon creancier;;;;il et bien noter sur la lettre qu'il reviseront mon dossier et me faire diminuer les interets selon ma situation,,,il et noter aussi le caractere de cette demarche qui peut m'eviter les desagreements et les frais d'une execution a venir!!!!pouvez vous m'en dire plus car la je suie perdue je ne comprend pas ce qui m'arrive car j'ai toujours regler ma dette chaques mois;;;;je donne ce que je peut soit 80euros par mois!!!!!je vous remercies
Bonjour, je viens de recevoir le même type de lettre,
je suis dans les même conditions que vous, je voulais savoir ce qui' s'est passé lors de votre convocation?
Cordialement
Bonjour;ayant donc ete convoquer je m'y suie rendue!!!!
l'huissier de justice a demander a voire mes revenus pour que je donne plus chaques mois!!!
apporter avec vous vos fiches de salaires et ce que vous devez payer chaques mois et ce qu'il vous reste pour finir le mois!!!je regulariser ma dette en versant 80euros par mois car je ne pouvais donner plus!!!!!!
ayant ete de bonne foie en lui disant que je pouvais augmenter mes mensualisations de 20euros de plus chaques mois!!!
celui ci a accepter et je n'est plus aucunes lettres de relance!!!!!
nous payons en sommes les interets car votre dette ne baisse jamais cela fait bien 3ans que je verse et c'est toujours ^pareil pour moi!!!!!
bonne continuations
Suite à un retard de paiement d' une société de crédit, j' ai été convoqué par un huissier, sans titre excécutoire de sa part . Y a t' il abus de pouvoir ? A t ' il le droit de me convoquer ?
Bonjour voila g une dette de 7000 euro , combien puis je remboourser ? je suis seul un enfant a charge un salaire de 1300 euro un loyer de500 et pas de pension alimentaire , g des charges comme assurance de 150 et telé , teléphone de 50 !