Retard paiement assedic mars 2010

Question de sabrinenette le 09/03/2010 à 18h06
Bonjour, Je me suis actualisée le 25 Février 2010 (date d'ouverture) et je n'ai toujours perçu aucun virement à compter du 9 Mars 2010. Pôle Emploi m'informe : "Mademoiselle, votre paiement est en cours de vérification. Rappelez dans quelques jours pour en connaitre le montant." Le même message depuis le 3 Mars. Que veut dire ce message ?? Ca peut durer longtemps ? (je suis indemnisée depuis seulement 1 mois, aucun RDV manqué puisque pas de nouvelle convocation reçue...Aucun changement de situation signalé...) Etant donné le nombre de problèmes liés aux retards radiations etc... Je me fais du souci. Impossible de joindre un conseiller. Merci pour vos réponses.
127 réponses pour «
Retard paiement assedic mars 2010
 »
Réponse de jgarr
Le 30/03/2010 é 11h25
Bonjour, C'est un peu tard pour répondre, nous sommes le 30 Mars, mais je me trouve dans cette situation( aujourd'hui pour le paiement du 01 d'avril (j'ai le même message que vous dans mon dossier) merci de me dire ce qui c'est passé pour vous, moi je suis Dispensé de recherche d'emploi et suis indemnisé depuis Avril 2009 sans problème jusqu'à ce jour . Cordialement J.G.
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 02h32
Bonjour, jai eet actualisée le 25fevrier 2010 date d'ouverture aussi , nous sommes le 1er avril 3h du mat, et toujours rien, non maisils prennent pas les gens pour des cons? ils s'en tapent comme de l'an 40 de nous !
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 08h58
Bonjour moi aussi j'ai le tour pour le paiement du 1 er avril 2010 je viens de les appeler au 3949 le paiement été bloque suite à un retour de courrier qui specifie n'habitant pas à l'adresse il suffit de les appeler et elle m'a deboquer mon paiement
Réponse de jgarr
Le 01/04/2010 é 09h32
Bonjour, Oui il faut les contacter soit au 3949 ou par le biais du site internet "réclamation" pour savoir ce qu'il se passe et normalement le problème devrait se résoudre comme si la réclamation aidait à faire avancer les choses. En ce qui me concerne l'explication qu'ils m'ont donné concernant le message: "paiement en cours de vérification nous recontacter dans quelques jours pour en connaitre le montant" est que au dessus d'un certain montant d'allocation ils font de temps en temps une vérification des données. pour moi ce message vient d'être enlevé et l'annonce du paiement est maintenant validée . Bonne chance J.G.
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 12h28
Bonjour: Même cas / Une petite info: Quel délai entre votre appel au 3949 et le changement du fameux message ? """votre paiement est en cours de vérification"""
Réponse de foufour11
Le 02/04/2010 é 13h21
Bonjour , nous sommes le 2 avril et toujours rien sur mon compte (credit agricole) pourtant pas de message d'erreur ,tout est ok le paiement est validé sur mon dossier donc je comprends pas !!!
Réponse de Ashaska
Le 02/04/2010 é 13h49
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème cité précédemment. Le paiement a été validé, j'ai reçu l'attestation comme quoi que le virement a bien été effectué sur mon compte... Mais toujours rien... Ça me pose problème parce que j'ai un petit découvert que je pensais couvrir avec le virement du Pôle Emploi, et d'habitude, comme je fais mon actualisation dès que c'est possible, le virement est déjà présent sur le compte, dès le 1er du mois... Suis-je un cas isolé ou y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h21
Tout pareil , toujours rien , au crédit agricole , pourtant le virement a bien été effectué le 1er quelqu'un a des nouvelle ?
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h24
Salut je suis dans le 77 en seine et marne et ma banque est le Credit Agricole . Habituelement j'actualise le plus tot possible, j'ai actualiser le 30 et le 2 tj que dal sur le compte aussi, vous n'ete pas seul .
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h27
C'est donc le crédit agricole qui pose souci ? Tenez nous au courant si vous avez quelques chose
Réponse de Ashaska
Le 02/04/2010 é 14h27
Bon ben ça rassure un peu de pas être seul. Si ça se trouve c'est le poisson d'avril du Pôle Emploi... De mauvais gout le poisson d'avril ^^ Pour info je suis chez HSBC, et toujours aucune trace du virement...
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h35
En effet de très mauvais gout ! si ca n'arrive pas aujourd'hui avec se long w.e c'est la catastrophe !
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h42
Pensez a venir nous dire si l'un d'entre nous touche :) .
Réponse de foufour11
Le 02/04/2010 é 14h47
Je regarde mon compte via internet toute les demi heures mais est ce que les informations sont en temps reel ?? ou il y a un decalage entre internet et ta banque ?? est ce que quelqu'un a essayer de retirer dans une tirette ??
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h49
Jai essayer tirette tout sa marche pas . C'est en temps reel internet au CA normalement.
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h50
J'ai appelé ma banque rien encore
Réponse de flo84300
Le 02/04/2010 é 15h05
Bonjour moi non plu rien et pourtant le paiement dans mon dossier assedic a etait fait le 1 er avril
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 15h06
Pfffffffffffffffffffff !!!!!
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 15h12
Boujour, moi et mon copain nous avons le même probleme sur notre dossier de pole emploi sa me dis que le virement a était effectué et j'ai appelé pole emploie il m'ont dit la même chose pourtant toujour rien sur le compte j'ai appelé ma banque aussi ( la caisse d'épargne et mon copain a la poste) il m'ont dit que je ne suis pas la seule personne a appelé pour ce probleme et que ce probleme ne vené pas des banque mais surment de pole emploi
Réponse de foufour11
Le 02/04/2010 é 15h17
Merci pour l'info !!! ya plus qu'a attendre