670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard paiement assedic mars 2010

Question de sabrinenette le 09/03/2010 à 18h06
Dernière réponse le 25/11/2012 à 19h22
[ ! ]
Bonjour, Je me suis actualisée le 25 Février 2010 (date d'ouverture) et je n'ai toujours perçu aucun virement à compter du 9 Mars 2010. Pôle Emploi m'informe : "Mademoiselle, votre paiement est en cours de vérification. Rappelez dans quelques jours pour en connaitre le montant." Le même message depuis le 3 Mars. Que veut dire ce message ?? Ca peut durer longtemps ? (je suis indemnisée depuis seulement 1 mois, aucun RDV manqué puisque pas de nouvelle convocation reçue...Aucun changement de situation signalé...) Etant donné le nombre de problèmes liés aux retards radiations etc... Je me fais du souci. Impossible de joindre un conseiller. Merci pour vos réponses.
Répondre
127 réponses pour « 
Retard paiement assedic mars 2010
 »
Réponse de jgarr
Le 30/03/2010 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, C'est un peu tard pour répondre, nous sommes le 30 Mars, mais je me trouve dans cette situation( aujourd'hui pour le paiement du 01 d'avril (j'ai le même message que vous dans mon dossier) merci de me dire ce qui c'est passé pour vous, moi je suis Dispensé de recherche d'emploi et suis indemnisé depuis Avril 2009 sans problème jusqu'à ce jour . Cordialement J.G.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 02h32
[ ! ]
Bonjour, jai eet actualisée le 25fevrier 2010 date d'ouverture aussi , nous sommes le 1er avril 3h du mat, et toujours rien, non maisils prennent pas les gens pour des cons? ils s'en tapent comme de l'an 40 de nous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 08h58
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai le tour pour le paiement du 1 er avril 2010 je viens de les appeler au 3949 le paiement été bloque suite à un retour de courrier qui specifie n'habitant pas à l'adresse il suffit de les appeler et elle m'a deboquer mon paiement
Répondre
Réponse de jgarr
Le 01/04/2010 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, Oui il faut les contacter soit au 3949 ou par le biais du site internet "réclamation" pour savoir ce qu'il se passe et normalement le problème devrait se résoudre comme si la réclamation aidait à faire avancer les choses. En ce qui me concerne l'explication qu'ils m'ont donné concernant le message: "paiement en cours de vérification nous recontacter dans quelques jours pour en connaitre le montant" est que au dessus d'un certain montant d'allocation ils font de temps en temps une vérification des données. pour moi ce message vient d'être enlevé et l'annonce du paiement est maintenant validée . Bonne chance J.G.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 12h28
[ ! ]
Bonjour: Même cas / Une petite info: Quel délai entre votre appel au 3949 et le changement du fameux message ? """votre paiement est en cours de vérification"""
Répondre
Réponse de foufour11
Le 02/04/2010 é 13h21
[ ! ]
Bonjour , nous sommes le 2 avril et toujours rien sur mon compte (credit agricole) pourtant pas de message d'erreur ,tout est ok le paiement est validé sur mon dossier donc je comprends pas !!!
Répondre
Réponse de Ashaska
Le 02/04/2010 é 13h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème cité précédemment. Le paiement a été validé, j'ai reçu l'attestation comme quoi que le virement a bien été effectué sur mon compte... Mais toujours rien... Ça me pose problème parce que j'ai un petit découvert que je pensais couvrir avec le virement du Pôle Emploi, et d'habitude, comme je fais mon actualisation dès que c'est possible, le virement est déjà présent sur le compte, dès le 1er du mois... Suis-je un cas isolé ou y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h21
[ ! ]
Tout pareil , toujours rien , au crédit agricole , pourtant le virement a bien été effectué le 1er quelqu'un a des nouvelle ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h24
[ ! ]
Salut je suis dans le 77 en seine et marne et ma banque est le Credit Agricole . Habituelement j'actualise le plus tot possible, j'ai actualiser le 30 et le 2 tj que dal sur le compte aussi, vous n'ete pas seul .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h27
[ ! ]
C'est donc le crédit agricole qui pose souci ? Tenez nous au courant si vous avez quelques chose
Répondre
Réponse de Ashaska
Le 02/04/2010 é 14h27
[ ! ]
Bon ben ça rassure un peu de pas être seul. Si ça se trouve c'est le poisson d'avril du Pôle Emploi... De mauvais gout le poisson d'avril ^^ Pour info je suis chez HSBC, et toujours aucune trace du virement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h35
[ ! ]
En effet de très mauvais gout ! si ca n'arrive pas aujourd'hui avec se long w.e c'est la catastrophe !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h42
[ ! ]
Pensez a venir nous dire si l'un d'entre nous touche :) .
Répondre
Réponse de foufour11
Le 02/04/2010 é 14h47
[ ! ]
Je regarde mon compte via internet toute les demi heures mais est ce que les informations sont en temps reel ?? ou il y a un decalage entre internet et ta banque ?? est ce que quelqu'un a essayer de retirer dans une tirette ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h49
[ ! ]
Jai essayer tirette tout sa marche pas . C'est en temps reel internet au CA normalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 14h50
[ ! ]
J'ai appelé ma banque rien encore
Répondre
Réponse de flo84300
Le 02/04/2010 é 15h05
[ ! ]
Bonjour moi non plu rien et pourtant le paiement dans mon dossier assedic a etait fait le 1 er avril
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 15h06
[ ! ]
Pfffffffffffffffffffff !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 15h12
[ ! ]
Boujour, moi et mon copain nous avons le même probleme sur notre dossier de pole emploi sa me dis que le virement a était effectué et j'ai appelé pole emploie il m'ont dit la même chose pourtant toujour rien sur le compte j'ai appelé ma banque aussi ( la caisse d'épargne et mon copain a la poste) il m'ont dit que je ne suis pas la seule personne a appelé pour ce probleme et que ce probleme ne vené pas des banque mais surment de pole emploi
Répondre
Réponse de foufour11
Le 02/04/2010 é 15h17
[ ! ]
Merci pour l'info !!! ya plus qu'a attendre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard paiement assedic mars 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.36