Bonjour,
Je me suis actualisée le 25 Février 2010 (date d'ouverture) et je n'ai toujours perçu aucun virement à compter du 9 Mars 2010.
Pôle Emploi m'informe : "Mademoiselle, votre paiement est en cours de vérification. Rappelez dans quelques jours pour en connaitre le montant." Le même message depuis le 3 Mars.
Que veut dire ce message ??
Ca peut durer longtemps ? (je suis indemnisée depuis seulement 1 mois, aucun RDV manqué puisque pas de nouvelle convocation reçue...Aucun changement de situation signalé...)
Etant donné le nombre de problèmes liés aux retards radiations etc... Je me fais du souci.
Impossible de joindre un conseiller.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
C'est un peu tard pour répondre, nous sommes le 30 Mars, mais je me trouve dans cette situation( aujourd'hui pour le paiement du 01 d'avril (j'ai le même message que vous dans mon dossier)
merci de me dire ce qui c'est passé pour vous, moi je suis Dispensé de recherche d'emploi et suis indemnisé depuis Avril 2009 sans problème jusqu'à ce jour .
Cordialement
J.G.
Bonjour, jai eet actualisée le 25fevrier 2010 date d'ouverture aussi , nous sommes le 1er avril 3h du mat, et toujours rien, non maisils prennent pas les gens pour des cons? ils s'en tapent comme de l'an 40 de nous !
Bonjour moi aussi j'ai le tour pour le paiement du 1 er avril 2010 je viens de les appeler au 3949 le paiement été bloque suite à un retour de courrier qui specifie n'habitant pas à l'adresse il suffit de les appeler et elle m'a deboquer mon paiement
Bonjour,
Oui il faut les contacter soit au 3949 ou par le biais du site internet "réclamation" pour savoir ce qu'il se passe et normalement le problème devrait se résoudre comme si la réclamation aidait à faire avancer les choses.
En ce qui me concerne l'explication qu'ils m'ont donné concernant le message: "paiement en cours de vérification nous recontacter dans quelques jours pour en connaitre le montant"
est que au dessus d'un certain montant d'allocation ils font de temps en temps une vérification des données.
pour moi ce message vient d'être enlevé et l'annonce du paiement est maintenant validée .
Bonne chance
J.G.
Bonjour:
Même cas /
Une petite info: Quel délai entre votre appel au 3949 et le changement du fameux message ?
"""votre paiement est en cours de vérification"""
Bonjour , nous sommes le 2 avril et toujours rien sur mon compte (credit agricole) pourtant pas de message d'erreur ,tout est ok le paiement est validé sur mon dossier donc je comprends pas !!!
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème cité précédemment. Le paiement a été validé, j'ai reçu l'attestation comme quoi que le virement a bien été effectué sur mon compte... Mais toujours rien... Ça me pose problème parce que j'ai un petit découvert que je pensais couvrir avec le virement du Pôle Emploi, et d'habitude, comme je fais mon actualisation dès que c'est possible, le virement est déjà présent sur le compte, dès le 1er du mois... Suis-je un cas isolé ou y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?
Salut je suis dans le 77 en seine et marne et ma banque est le Credit Agricole .
Habituelement j'actualise le plus tot possible, j'ai actualiser le 30 et le 2 tj que dal sur le compte aussi, vous n'ete pas seul .
Bon ben ça rassure un peu de pas être seul. Si ça se trouve c'est le poisson d'avril du Pôle Emploi... De mauvais gout le poisson d'avril ^^ Pour info je suis chez HSBC, et toujours aucune trace du virement...
Je regarde mon compte via internet toute les demi heures mais est ce que les informations sont en temps reel ?? ou il y a un decalage entre internet et ta banque ?? est ce que quelqu'un a essayer de retirer dans une tirette ??
Boujour,
moi et mon copain nous avons le même probleme sur notre dossier de pole emploi sa me dis que le virement a était effectué et j'ai appelé pole emploie il m'ont dit la même chose pourtant toujour rien sur le compte j'ai appelé ma banque aussi ( la caisse d'épargne et mon copain a la poste) il m'ont dit que je ne suis pas la seule personne a appelé pour ce probleme et que ce probleme ne vené pas des banque mais surment de pole emploi