Je recherche un club performant en belgique

Bonjour je m'appelle nathanaël je vais avoir 16 ans le 23 mars. je recherche un club qui joue en promotion voir la D3 pour pouvoir ameliorer mon niveau de jeux par avoir peu etre la chance de percer dans le football professionnel je suis assez polyvalent ,je peux evoluer au poste d arriere lateral , mileu offensif ou bien ailier gauche. j ai une tres grande precision de passe et de tir des deux pied. mon club actuelle n est pas d un niveau exeptionnel donc c est pour cette résond que je recherche un club avec des ambition et qui pour m aider a m améliorer j espere que quelqu un pourra m aider j attend vos message sur cette adresse e-mail : kaporal-five@hotmail.com
7 réponses pour «
je recherche un club performant en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 17h24
Salut je suis un jeune ivoirien je me nomme Coulibaly Aboubacar j'ai 13ans. je suis a la recherche d'un centre formation je suis un attaquant de poste j'aimerai mieu faire la connaissance de votre centre et faire connaissance avec vous. Je vous remercie et en esperent avoir un message en retour de ta part.
Référence(s) :
bonsoir
Réponse de djibrilo
Le 09/11/2010 é 21h37
Bonjour a tous moi je me nomme djibril toure je suis un jeune footballeur africain resident en afrique de l'ouest plus precisement en cote d'ivoire et je souhaiterais entre en contact avec un agent de joueur. je disposte d'un talent et une physionomie tres agreable mon mail est ziedjibril@live.fr ou 00225 44 81 64 95
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h47
Bonjoure moi c'est Ronny-Oscar Lumbaie j'ai 16ans je joue au foot depuis que j'ai 6ans je suis rapide et technique et je pense que j'ai énormément de capacité pour évoluer dans un club de divison 1ou2 alors si vous etes interéssé mon num est le suivant 0487204967 / 023059537 (ronnylumbaie@hotmail.com)
Réponse de bernito5
Le 21/06/2011 é 20h29
Salut moi c' est bernard et je suis un joueur de football et je suis en cote d' ivoire et je recherche de l' aide mon mail et kkbfoot@live.fr merci
Référence(s) :
je recherche de l' aide
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 13h40
Moi c 'est sall mohamed el bechir,actuellement je vis à paris,je joue dans un club au niveau de cfa 2,je cherche un autre club d'exterieur pour faire des test afin d'ameliorer ma connaissance dans le monde du football.Merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 13h51
Bonjour a tous .Je m'appelle Achraf je suis un marocain age de 16 ans . Je vis au Maroc je recherche un clube de foot ball a brussel pour ameloirer mon niveau de jeu .Je joue bien au milieu offensif .Je recherche de l'aide Mon e-mail ayman-achraf@live.fr
Référence(s) :
je recherche del'aide
Réponse de soufiankiller1070
Le 03/07/2014 é 11h38
Va a Anderlecht Cureghem
Référence(s) :
Club !