670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un club performant en belgique

Question anonyme le 11/03/2009 à 18h39
Dernière réponse le 03/07/2014 à 11h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle nathanaël je vais avoir 16 ans le 23 mars. je recherche un club qui joue en promotion voir la D3 pour pouvoir ameliorer mon niveau de jeux par avoir peu etre la chance de percer dans le football professionnel je suis assez polyvalent ,je peux evoluer au poste d arriere lateral , mileu offensif ou bien ailier gauche. j ai une tres grande precision de passe et de tir des deux pied. mon club actuelle n est pas d un niveau exeptionnel donc c est pour cette résond que je recherche un club avec des ambition et qui pour m aider a m améliorer j espere que quelqu un pourra m aider j attend vos message sur cette adresse e-mail : kaporal-five@hotmail.com
Répondre
7 réponses pour « 
je recherche un club performant en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 17h24
[ ! ]
Salut je suis un jeune ivoirien je me nomme Coulibaly Aboubacar j'ai 13ans. je suis a la recherche d'un centre formation je suis un attaquant de poste j'aimerai mieu faire la connaissance de votre centre et faire connaissance avec vous. Je vous remercie et en esperent avoir un message en retour de ta part.
Référence(s) :
bonsoir
Répondre
Réponse de djibrilo
Le 09/11/2010 é 21h37
[ ! ]
Bonjour a tous moi je me nomme djibril toure je suis un jeune footballeur africain resident en afrique de l'ouest plus precisement en cote d'ivoire et je souhaiterais entre en contact avec un agent de joueur. je disposte d'un talent et une physionomie tres agreable mon mail est ziedjibril@live.fr ou 00225 44 81 64 95
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h47
[ ! ]
Bonjoure moi c'est Ronny-Oscar Lumbaie j'ai 16ans je joue au foot depuis que j'ai 6ans je suis rapide et technique et je pense que j'ai énormément de capacité pour évoluer dans un club de divison 1ou2 alors si vous etes interéssé mon num est le suivant 0487204967 / 023059537 (ronnylumbaie@hotmail.com)
Répondre
Réponse de bernito5
Le 21/06/2011 é 20h29
[ ! ]
Salut moi c' est bernard et je suis un joueur de football et je suis en cote d' ivoire et je recherche de l' aide mon mail et kkbfoot@live.fr merci
Référence(s) :
je recherche de l' aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 13h40
[ ! ]
Moi c 'est sall mohamed el bechir,actuellement je vis à paris,je joue dans un club au niveau de cfa 2,je cherche un autre club d'exterieur pour faire des test afin d'ameliorer ma connaissance dans le monde du football.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 13h51
[ ! ]
Bonjour a tous .Je m'appelle Achraf je suis un marocain age de 16 ans . Je vis au Maroc je recherche un clube de foot ball a brussel pour ameloirer mon niveau de jeu .Je joue bien au milieu offensif .Je recherche de l'aide Mon e-mail ayman-achraf@live.fr
Référence(s) :
je recherche del'aide
Répondre
Réponse de soufiankiller1070
Le 03/07/2014 é 11h38
[ ! ]
Va a Anderlecht Cureghem
Référence(s) :
Club !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un club performant en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.044