Devenir parfait

Je mapelle patrice jai 14 ans je vait faire 15 ans et je veut etre mannequin mai je mesure 1m80 et je paser 75 kilo kelle poid fo til faire
1 réponse pour «
devenir parfait
 »
Réponse de Xx-héloïse-xX
Le 14/02/2012 é 17h56
Le poids n'est pas grave, tu peux peser 80 kilos ce n'est pas grave, il faut juste que tu sois mince. Je sais que c'est assez dur mais, si tu fais 1m80 tu ne dois pas faire 75 kilos quand on te regarde parce que comme tu es grande tu t'amincis. La chance. Je sais je n'ai que 10 ans et je t'explique ça. Mais je m'y connais crois-moi !