670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Devis artisans et travaux non conforme

Question anonyme le 28/05/2014 à 09h50
Dernière réponse le 28/05/2014 à 11h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en travaux de réaménagement , il y a 3 mois j'ai fait venir une entreprise pour un devis tout me paraissait clair net et précis , mon mari a donc signer le devis pour commencer les travaux. Au bout de deux semaines de début de travaux je me suis inquiétée car l'artisans n;'avait pas suivi notre devis et a posé un escalier simple au lieu d'un quart tournant.... je l'ai donc appeler et il m'as répondu qu'il avait vu ça avec mon mari qu'il n'y avait pas de soucis qu'il nous referai un devis avec la prestation de l'escalier droit chiffrer et que ce serait forcément moins cher. 3 semaines passes nous recevons enfin le devis avec acharnement et "Ho" surprise sur le devis un escalier droit au même montant que le quart tournant était noté j'ai donc demander des explications il m'as répondu c'est normal étant donné qu'il y a le même nombre de marches.... mais qu'il allait voir avec son fournisseur.... je l'ai rappeler et il ne veux pas descendre son prix et je viens d'apprendre qu'il l'as acheté a leroy merlin .... donc un escalier a 300 euros que je dois payer 2500 euros. par la même occasion nos devis on tous été daté du 24.02.2014 donc 1 mois avant le début des travaux alors qu'il nous en a fait signer sur toute la durée des travaux qui sont censés se terminer la semaine prochaine, a savoir aussi aucun devis n'as été signer par nous deux et jamais avec la mention bon pour accord, et ce n'es pas le seul défaut sur le chantier: - Vélux pas mis au bon emplacement - BA13+Hydro pour salle de bain sur le devis et au final BA13 normal posé - escalier quart tournant sur devis et escalier droit posé quoi faire? y a t-il une solution? je lui doit la dernière sommes pour finaliser les travaux mais je n'ai vraiment pas envie de la payé vu qu'il n'as rien fait comme sur le devis
Répondre
1 réponse pour « 
Devis artisans et travaux non conforme
 »
Réponse de canounet
Le 28/05/2014 é 11h34
[ ! ]
Ne pas finaliser le paiement avant qu'un accord soit trouvé je vous suggère de contacter la direction de la consommation de la concurrence et des prix, la DGCCRF , coordonnées sur : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devis artisans et travaux non conforme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.057