669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ANNULATION TRAVAUX EN COURS NON EFFECTUES

Question de DADOUNET le 10/04/2013 à 09h27
Dernière réponse le 21/09/2013 à 08h49
[ ! ]
Bonjour, Fin 2012 j'ai fait exécuter des travaux sur un logement locatif. Le devis prévoyait des travaux intérieurs et extérieurs. Aucune date de début de travaux et aucun délai de réalisation ne figurent sur le devis. Seule la partie intérieure à été réalisée tant bien que mal en 3 mois pour 20m2, engendrant des pertes de loyers. J'ai règlé l'intégralité des travaux exécutés, la facture envoyée le 27 janvier précise que les travaux extérieurs seront faits "lorsque le temps le permettra" . Cela fait plus de 2 mois. Pour nous il est urgent que ces travaux soient exécutés. Pouvons nous arrêter tout engagement avec cet artisan ? Comment procéder ? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
ANNULATION TRAVAUX EN COURS NON EFFECTUES
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 21/09/2013 é 08h49
[ ! ]
Bonjour , vous pouvez arréter les travaux avec cet artisan mais vous perdez tous les fonds versés , comme je dis souvent ( y compris a mes clients ) ne payez aprés l'acompte de 30% que ce qui est fait et toujours garder un solde à la livraison c'est plus prudent , cordialement , francois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ANNULATION TRAVAUX EN COURS NON EFFECTUES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.227