ANNULATION TRAVAUX EN COURS NON EFFECTUES

Question de DADOUNET le 10/04/2013 à 09h27
Bonjour, Fin 2012 j'ai fait exécuter des travaux sur un logement locatif. Le devis prévoyait des travaux intérieurs et extérieurs. Aucune date de début de travaux et aucun délai de réalisation ne figurent sur le devis. Seule la partie intérieure à été réalisée tant bien que mal en 3 mois pour 20m2, engendrant des pertes de loyers. J'ai règlé l'intégralité des travaux exécutés, la facture envoyée le 27 janvier précise que les travaux extérieurs seront faits "lorsque le temps le permettra" . Cela fait plus de 2 mois. Pour nous il est urgent que ces travaux soient exécutés. Pouvons nous arrêter tout engagement avec cet artisan ? Comment procéder ? Merci d'avance pour votre aide.
1 réponse pour «
ANNULATION TRAVAUX EN COURS NON EFFECTUES
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 21/09/2013 é 08h49
Bonjour , vous pouvez arréter les travaux avec cet artisan mais vous perdez tous les fonds versés , comme je dis souvent ( y compris a mes clients ) ne payez aprés l'acompte de 30% que ce qui est fait et toujours garder un solde à la livraison c'est plus prudent , cordialement , francois