Grille d'aération

à quelle hauteur à partir du sol se pose une gri lle d'aération pour une cuisine et est-ce qu'il en faut une en bas et une en haut
1 réponse pour «
grille d'aération
 »
Réponse de goerge31
Le 03/06/2012 é 10h38
Bonjour je veux faire un trou d'airation sur un Murs mitoyens (un trou de 10 a 15cm diametre avec une grille cote voisin)sur le murs entre deux proprétie qui porte notre residance (ces un mure porteur de notre residance),et qui dans sur la cours du voisin (une cours de 20m2 comme une puit du RDC ou 4 eme etage ciel ouverte ) , fenetre du voisin a 2m ou plus pas de vue sur le voisin , pas d'oudeur , pas de nuissance sonnor ..., quelle dimarche a faire avant de faire cette ouverture merci de repondre