Expertise d'une piscine

Question de micheleze le 01/02/2012 à 10h29
A la suite de travaux sur une piscine à débordement, la pierre de débordement s'est détériorée rapidement. Le constructeur a reconnu son erreur, mais je voudrai avant que la réparation soit effectuée, avoir un avis sur l'ensemble des travaux qui sont ou seraient à refaire. Pour cela j'ai besoin d'un expert qui donnerait un avis motivé. Ma recherche: Un expert piscine, avec devis de mission. Le lieu: EZE.
4 réponses pour «
expertise d'une piscine
 »
Réponse de PascalB11
Le 07/03/2012 é 16h48
Bonjour, Si vous voulez que votre expertise soit "valable" il faut prendre contact avec votre assurance juridique qui mendatera un expert (qui n'y connait rien en piscine en général, donc précisez le contexte) et celui ci vous donnera son avis sur l'ouvrage, en convoquant le constructeur (c'est important). Un grand conseil, entendez vous a l'amiable...
Référence(s) :
Vieux pro de la piscine !
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h42
Mieux vaut un bon accord qu'un mauvais procès
Référence(s) :
moi
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 03/08/2012 é 15h22
Le message précedent me laisse perplexe, l'internaute vous conseille de faire venir quelqu'un "qui n'y connait rien en général" pour "donner son avis sur l'ouvrage" , je ne suis pas certain que vous arriviez ainsi au bout de vos problèmes.... si le besoin persiste , vous pouvez prendre contact avec le cabinet d'expertises spécialisé INGEXPOOL au 06 08 65 11 20 qui vous dirigera vers l'expert ad hoc près de chez vous très cordialement
Référence(s) :
cabinet d'expertises pisicnes et équipements aquatiques
Réponse de PascalB11
Le 03/08/2012 é 16h51
Bonjour, pour répondre au post précèdent, je précisais que les experts d'assurance, n'y connaissent généralement pas grand chose... en piscine (ils demandent conseil en général aux pisciniers). Je ne conseillait pas de prendre quelqu'un qui n'y connait rien ! L'avantage de passer par votre assurance est que cela est pris en charge, a vérifier tout de même, dans le cadre de votre assurance habitation. Libre a vous ensuite d'engager des frais, du temps et de l'énergie dans des procédures sans fin. "Mieux vaut un bon accord qu'un mauvais procès" ....