670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devoir de maths de ma fille 6

Question de chachaminou le 23/02/2012 à 15h44
Dernière réponse le 24/02/2012 à 16h53
[ ! ]
Je sui un nombre impair à 4 chiffres tous différents et je suis supérieur à 7000. Mon chiffre des dizaines est le tiers de celui des milliers. La somme de mes chiffres est 16. Que pensez-vous de moi ?
Répondre
3 réponses pour « 
devoir de maths de ma fille 6
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 16h02
[ ! ]
Ce nombre peut etre 12643;mais j'aurais mis dans l'exo nombre des milliers au lieu de chiffre des milliers.
Répondre
Réponse de chachaminou
Le 23/02/2012 é 16h13
[ ! ]
Pouvez vous approfondir la réponse 12643 sachant qu'il faut 4 chiffres différents
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 16h53
[ ! ]
9231 chiffre impair, chiffre des milliers divisé par 3 donne chiffre des dizaines
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devoir de maths de ma fille 6
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre impair à 4 chiffres tous différents et je suis supérieur à 7 000. Mon chiffre des
  • 1
    réponse
    Ce nombre a quatre chiffres : il est impair ; il est supérieur à 7000 ; son chiffre des dizaines est
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre impair supérieur à 7000.j'ai 4 chiffres.mon chiffre des dizaine est la moitié de c
  • 1
    réponse
    Je suis un nombrequi s'écritavec 5 chiffres arabes Deux de mes chiffres sont 0.Mon chiffre des milli
  • 1
    réponse
    Ce nombre a quatre chiffres : il est impair ; il est supérieur à 7000 ; son chiffre des dizaines est
  • 11
    réponses
    Je suis un chiffre de 4 chiffres si j'additionne mes 4 quatres chiffres j'obtiens 20 sI J4AJOUTE M
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre entier a 4 chiffres. mon chiffres des centaines et celui du nombre 12834. mon
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal de 5 chiffres. Mon chiffre des unités est le meme que celui de 37.49. Je
  • 2
    réponses
    Un célébre inspecteur méne son enquéte et doit découvrir un nombre de cinq chiffres.il dispose des i
  • 1
    réponse
    J'ai besoin encor d'aide horizontal: 1) 4 chiffres consécutif 2)nombre de millième de 0,73 3)s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.084