669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Probleme intestinal

Question anonyme le 30/01/2010 à 19h00
Dernière réponse le 30/01/2010 à 19h09
[ ! ]
Bonsoir mon chat va en diarrhée depuis quelques jours et il y a du sang dans ses selles, il a 10 mois ,il est castré et il se nourrit que de croquettes merci pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
probleme intestinal
 »
Réponse de shakira
Le 30/01/2010 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir ,je vous conseille d'aller chez le vétérinaire car ça peut être dû à une irritation des intestins par les vers(si vous ne l'avais pas vermifugé c'est ça),il vous donnera un vermifuge ainsi qu'un antibiotique . Sinon ca peut être également dû au fait que votre chat a des intestins fragiles et qu'à l'avenir faudra lui donner des croquettes spéciales pour intestins fragiles, dans tout les cas il faut aller chez le véto. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme intestinal
 »
  • 1
    réponse
    Depuis quelques jours, mon chat âgé de 3 ans à peine fait ses selles (molles) dans la maison au lieu
  • 6
    réponses
    Bonjour et merci d'avance pour votre réponse. J'ai 2 chats males castrés, un de 2ans et le 2eme d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon chat est rentré de pension ce matin, il allait tout bien. Il s'est jeté sur les c
  • 1
    réponse
    J'ai un chaton de 6 mois. Il est très enjoué et très glouton. Ça ne lui prend que quelques minutes p
  • 1
    réponse
    Mon chaton de 3-4 mois à la diarrhée depuis plusieurs jours. Comment faire pour que cela cesse ? Nou
  • 2
    réponses
    Depuis dimanche soir, ma chatte n'a pas eu de selles, et mange très peu. elle adore avoir un sachet
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon chat a 18 ans, et depuis quelques jours, je voit qu'il n'est pas lui même: perte de po
  • 1
    réponse
    Mon chat a 2 ans , castré et dégriffé , je me suis apercu qu'il y avait du peut-etre du sang dans so
  • 3
    réponses
    J'ai adopté un chat (je crois que c'était un chat) ou peut-être une chatte. Depuis ce matin elle pe
  • 1
    réponse
    Mon chat ne mange plus ne boit plus, cela dure 1 semaine, il est castré, on a deménagé tout s'est bi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.247