Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Probleme intestinal

Bonsoir mon chat va en diarrhée depuis quelques jours et il y a du sang dans ses selles, il a 10 mois ,il est castré et il se nourrit que de croquettes merci pour votre réponse
1 réponse pour «
probleme intestinal
 »
Réponse de shakira
Le 30/01/2010 é 19h09
Bonsoir ,je vous conseille d'aller chez le vétérinaire car ça peut être dû à une irritation des intestins par les vers(si vous ne l'avais pas vermifugé c'est ça),il vous donnera un vermifuge ainsi qu'un antibiotique . Sinon ca peut être également dû au fait que votre chat a des intestins fragiles et qu'à l'avenir faudra lui donner des croquettes spéciales pour intestins fragiles, dans tout les cas il faut aller chez le véto. Bon courage