670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Diffamation et accusation mensongère

Question anonyme le 09/11/2009 à 17h06
[ ! ]
Je suis une jeune femme africaine de 21ans et vie en Afrique.j'étais en vacances chez des amis(es) de mon concubin au mois d'Aout. tout au lon de mes vacances ils ne m'adressais pas la parole si ce n'est que pour attaquer mes origines.il y'a quelque jours des amies de mon concubin qui vivent en France m'accuse de leur avoir envoyé un méssage injururieux.mon concubin et moi avons pris la peine de relire le msg et ca ne concordais pas du tout avec ce que je sais d'eux. je ne l'ai aient connu qu'au mois d'aout et je ne suis pas sencer savoir certains secrets de leurs familles,des choses très intimes etc...je ne les connaient vraiment pas. je leur ai juré et demander de faire des enquètes pour savoir qui es responsable de ce email,mais elles m'ont renvoyé un méssage et ont inssulter ma culture,en me traitant de sale Africaine et de culture incompréhensible. à cause de tout ca mon fiancé et moi ne nous adressons vraiment plus la parole.il m'a dit qu'on lui a demander de me quitter parce que je suis de culture différente et que je ne suis pas des leurs. que dois-je faire? je suis d'ésemparer.je ne comprend plus rien.il faut que la loi soit respecter et apliqué n'est ce pas? que faire? mon fiançé est canadien et son amie est Française.moi je suis Africaine; MERCI DE BIEN VOULOIR M'APPORTER DES REPONSES. merci à toutes et à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
diffamation et accusation mensongère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.415