Achat d'un bien immobilier hors mariage avec enfts

Question de shavira le 14/10/2010 à 11h06
Je suis séparée de mon ex concubin avec lequel j'ai eu 2 enfants, nous n'avons pas procédé à la liquidation de patrimoine et j'ai gardé la jouissance du bien que nous avions acheté en indivision (50/50), avec règlement du crédit immobilier restant à ma charge . Mon ex-concubin s'est depuis marié avec une femme ayant elle même d'un précédent mariage 2 enfants dont l'un vit encore à l'étranger... Pour ma part, je vis actuellement en concubinage et projette d'acheter à nouveau un bien immobilier plus grand, car mon concubin a lui aussi 2 enfants en bas âge... Mon ex concubin souhaiterait à cette occasion reprendre la maison... éventuellemnt racheter ma part mais que cela reste aux noms de nos enfants communs. Est-ce possible ? Merci de me répondre et de me donner d'autres solutions si la mienne n'est pas réalisable. Avec mes remerciements.
1 réponse pour «
Achat d'un bien immobilier hors mariage avec enfts
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 01h29
Bonsoir tt le mode j'esper avoir une reponse ici merci donc mon histoir , j'ai une fille avec mon ex qui vie encore avec lui a l'etranger et je ss marier mantenent avec mon homme et j'ai aussi une 2 fille avec lui comme lui ossi a 2 enfant avec son ex . ont acheter une maison depui 2ans qui en vente mais en trouve pas l'acheteure alors on a ponsez de la mettre au nom de nous enfant les 4 mais mon seul souci est ce que l'ex de mon mari elle peut intervenire sur la part de ces enfant mineures comme mon mari il lui paie pas la ponsion allimentaire ? la maison elle sera en location en attendent . et coment il faut faire pour que en garde le contrôle en même temp car elle est encore en credit voilà je vous remercie d'avance