Bail signé à deux comment le casser ?

Question de joe31 le 19/11/2010 à 13h15
Bonjour, j'ai signé un contrat de location avec mon concubin. nous sommes actuellement séparés, je voudrais garder l'appartement pour mes enfants et moi-même mais mon ex concubin ne veut pas partir de l'appartement sous prétexte que l'on a signé le bail ensemble et que donc il est chez lui également. La société d'HLM propriétaire me dit qu'il est impossible de l'enlever du bail. Que puis-je faire ?
2 réponses pour «
bail signé à deux comment le casser ?
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2010 é 16h45
Je ne vois pas d'autre solution que de le convaincre ! d'autre part, si vous partiez, vous resteriez redevable jusqu'à l'anniversaire du bail, de tout ou partie de la location, même si vous n'occupez plus les lieux attendez l'anniversaire de ce bail pour donner votre résiliation personnelle
Réponse de joe31
Le 19/11/2010 é 16h51
Merci pour votre réponse ... je vais patienter et essayer de la convaincre ...