670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LITIGE FINAREF

Question anonyme le 17/04/2011 à 15h48
Dernière réponse le 19/04/2011 à 23h44
[ ! ]
ETANT EMPRUNTEUR AVEC LES ALLOCATION ET MON CONCUBIN CO EMPRUNTEUR .UN HUISSIER A TIL LE DROIT DE VENIR RECLAMER LA SOMME DE 500E (JE TOUCHE 308 et mon conjoint 1400) a mon concubin si je ne peu pa donner une telle somme alor que je me suis engager a leur donner se que je peux et surtout sans avoir recu un courrier(je doit 2000e)
Répondre
4 réponses pour « 
LITIGE FINAREF
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h29
[ ! ]
Bonjour Théoriquement, certaines allocations sont insaisissables, renseignez vous auprés d'une assistante sociale, elle vous donnera les informations relatives à votre cas, dans tous les cas, ne laissez pas trainer cette affaire avec l'huissier, demander un échelonnement à la hauteur de vos moyens, c'est la meilleure maniére d'arrêter la procédure litigieuse, en payant évidemment selon l'échéancier qui sera convenu. Ce n'est pas parce que vous êtes redevable de certaines sommes, et en difficulté que vous n'avez pas des droits, faites les valoir, vous pouvez vous renseigner auprés d'un avocat ( gratuit ) disponible dans chaque mairie, renseignez vous à la mairie. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 17h29
[ ! ]
MERCI POUR VOTRE AIDE' JAI RECU UNE LETTRE DE FINAREF IL RECLAME LA SOMME A MON CONJOINT ET VEULENT LE METTRE EN BANQUE DE FRANCE ON TIL LE DROIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 23h38
[ ! ]
Bonjour Oui ils peuvent le mettre en interdit bancaire dans la mesure ou ils ne percoivent pas de réglements de votre part, c'est pour cette raison que je vous ai conseillé de mettre en place un échelonnement pour éviter ce genre de mesures en cascade, n'hésitez pas à leur écrire à FINAREF afin de mettre en place cet echelonnement, cette lettre doit être faite en Recommandé AR pour prouver de votre bonne initiative au cas ou la société de crédit poursuivrait ces mesures de litiges, vous pourrez prouver votre bonne foi.... Voilà, Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 23h44
[ ! ]
JE LEUR AI PROPOSER DE LEUR DONNER SE QUE JE POUVAIS MAIS IL DISENT QUE SELA NE COUVRIRA PAS SE QUE JE LEUR DOIT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LITIGE FINAREF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.915