LITIGE FINAREF

ETANT EMPRUNTEUR AVEC LES ALLOCATION ET MON CONCUBIN CO EMPRUNTEUR .UN HUISSIER A TIL LE DROIT DE VENIR RECLAMER LA SOMME DE 500E (JE TOUCHE 308 et mon conjoint 1400) a mon concubin si je ne peu pa donner une telle somme alor que je me suis engager a leur donner se que je peux et surtout sans avoir recu un courrier(je doit 2000e)
4 réponses pour «
LITIGE FINAREF
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h29
Bonjour Théoriquement, certaines allocations sont insaisissables, renseignez vous auprés d'une assistante sociale, elle vous donnera les informations relatives à votre cas, dans tous les cas, ne laissez pas trainer cette affaire avec l'huissier, demander un échelonnement à la hauteur de vos moyens, c'est la meilleure maniére d'arrêter la procédure litigieuse, en payant évidemment selon l'échéancier qui sera convenu. Ce n'est pas parce que vous êtes redevable de certaines sommes, et en difficulté que vous n'avez pas des droits, faites les valoir, vous pouvez vous renseigner auprés d'un avocat ( gratuit ) disponible dans chaque mairie, renseignez vous à la mairie. Bon courage
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 17h29
MERCI POUR VOTRE AIDE' JAI RECU UNE LETTRE DE FINAREF IL RECLAME LA SOMME A MON CONJOINT ET VEULENT LE METTRE EN BANQUE DE FRANCE ON TIL LE DROIT
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 23h38
Bonjour Oui ils peuvent le mettre en interdit bancaire dans la mesure ou ils ne percoivent pas de réglements de votre part, c'est pour cette raison que je vous ai conseillé de mettre en place un échelonnement pour éviter ce genre de mesures en cascade, n'hésitez pas à leur écrire à FINAREF afin de mettre en place cet echelonnement, cette lettre doit être faite en Recommandé AR pour prouver de votre bonne initiative au cas ou la société de crédit poursuivrait ces mesures de litiges, vous pourrez prouver votre bonne foi.... Voilà, Bon courage.
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 23h44
JE LEUR AI PROPOSER DE LEUR DONNER SE QUE JE POUVAIS MAIS IL DISENT QUE SELA NE COUVRIRA PAS SE QUE JE LEUR DOIT