Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Moto

Différence entre bougies Ngk B7HS et BR7HS

Question de Jezzequel le 13/08/2011 à 13h38
Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire si je peux placer sans danger sur un moteur 2 temps des bougies NGK BR7HS à la place des bougies d'origine B7HS. Merci
7 réponses pour «
Différence entre bougies Ngk B7HS et BR7HS
 »
Réponse de nolan73
Le 15/08/2011 é 00h18
Bonsoir, le R signifie RESISTANCE, c'est une bougie anti parasitée. si tu as déja un anti parasite ( capuchon de bougie) pas la peine de monter celle là. cordialement nolan73
Réponse de Jezzequel
Le 15/08/2011 é 12h00
Merci pour la réponse.Le problème, c'est qu'il n'y avait que celles-là de disponible et que j'aurais voulu essayer le moteur sur lequel elles sont montée sans que ça pose de soucis. C'est un vieux moteur Hors-bord 2 temps yamaha, il y a des capuchons de bougies. Voilà!
Réponse de nolan73
Le 15/08/2011 é 13h49
Bonjour, si ce sont de simple capuchon en caoutchouc, pas de problème, par contre , si ce sont des anti parasites ( style NGK ou autre) tu ne dois pas monter un "anti parasite" avec un bougie "anti parasitée", cela fait "deux résistances". pas bon!!! nolan73
Réponse de Jezzequel
Le 16/08/2011 é 08h04
Simple capuchon, donc pas de problèmes et j'ai essayé hier, ça tourne au poil;). Encore un tout grand merci. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 21h18
Bonsoir quelles sont les ref exactes de bougie pour un jonhson 115 ch V4 hors bord
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h31
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une bougie de tondeuse équivalente à une BR7HS en ngk, champion ou autre? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 19h09
Bonjour , va sur oscaro pour ne pas le sité la il y a diffrentes models correpondant aux NGK