669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Avis sur des verres essilor et zeiss

Question anonyme le 09/09/2014 à 21h33
Dernière réponse le 11/09/2014 à 22h21
[ ! ]
Bonjour je dois avoir des verres progressifs pour la 1ère fois, ma correction OD : (90°-0.50)+0.50, Add+1.50 OG : (110°-.0.50)+0.25, Add+1.50 on me propose : 1- des verres Zeiss kadral ult hdv 15 teflon diamètre 70 = 267€ le verre (prix opticien hors réseau de ma mutuelle) 2-des verres Essilor ess amatsi xtra fit orma cz forte diametre 60/70 = 163.20€ le verre (opticien qui fait partie du réseau) Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos conseils Cordialement E Gonnot
Répondre
2 réponses pour « 
avis sur des verres essilor et zeiss
 »
Réponse de Julien Myocm
Le 11/09/2014 é 09h06
[ ! ]
Bonjour, Les Verre Zeiss Kadral (de chez Atol) sont équivalent aux Essilor Amatsi Xtra Fit. L'anti reflet CZ Forte a fait ses preuves. Entre 1 et 2, il n'y a pas a hésiter : le 2 !! (rapport qualité/prix plus qu’intéressant). La différence de prix ne signifie pas qu'Atol sont cher : ce sont les premiers moyens du marché. Mais votre mutuelle (je dirais Santéclair ou MGEN) fait que l'opticien doit complètement détruire ses prix pour rentrer dans le réseau (donc bien fait pour lu et profitez en !). En espérant que vous trouverez une monture qui vous plaira !! Cordialement
Référence(s) :
Actuoptique.wordpress.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 22h21
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre et de m'avoir si bien conseillé. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis sur des verres essilor et zeiss
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.817