Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Avis sur des verres essilor et zeiss

Bonjour je dois avoir des verres progressifs pour la 1ère fois, ma correction OD : (90°-0.50)+0.50, Add+1.50 OG : (110°-.0.50)+0.25, Add+1.50 on me propose : 1- des verres Zeiss kadral ult hdv 15 teflon diamètre 70 = 267€ le verre (prix opticien hors réseau de ma mutuelle) 2-des verres Essilor ess amatsi xtra fit orma cz forte diametre 60/70 = 163.20€ le verre (opticien qui fait partie du réseau) Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos conseils Cordialement E Gonnot
2 réponses pour «
avis sur des verres essilor et zeiss
 »
Réponse de Julien Myocm
Le 11/09/2014 é 09h06
Bonjour, Les Verre Zeiss Kadral (de chez Atol) sont équivalent aux Essilor Amatsi Xtra Fit. L'anti reflet CZ Forte a fait ses preuves. Entre 1 et 2, il n'y a pas a hésiter : le 2 !! (rapport qualité/prix plus qu’intéressant). La différence de prix ne signifie pas qu'Atol sont cher : ce sont les premiers moyens du marché. Mais votre mutuelle (je dirais Santéclair ou MGEN) fait que l'opticien doit complètement détruire ses prix pour rentrer dans le réseau (donc bien fait pour lu et profitez en !). En espérant que vous trouverez une monture qui vous plaira !! Cordialement
Référence(s) :
Actuoptique.wordpress.com
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 22h21
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre et de m'avoir si bien conseillé. Cordialement.