Difficulté d'avoir une copie d'intégrale de l'acte de mariage

Question de tita73 le 11/09/2015 à 16h35
Bonjour, ce mois de septembre 2015, j'ai déposé un dossier complet pour demander un visa de regroupement familial , l'agent m'a refusé le dossier sous prétexte que mon passeport n'est pas original par ce qu'il contient uniquement mon nom de jeune fille et mon acte de mariage n 'est pas valable par ce que celui-ci ne contient pas le mot copie intégral et qu'il n’existe plus en Algérie depuis 2006,je lui ai donné un registre de l'acte de mariage avec une attestation signé par le maire de l'APC ,elle a refusé sans me donner des explications . la question que je voudrai vous poser sont : que veut dire le passeport n'est pas originale et que est ce qu'il faut faire pour avoir une copie intégrale de l'acte de mariage qu'il n'est n’existe pas en Algérie ??
3 réponses pour «
difficulté d'avoir une copie d'intégrale de l'acte de mariage
 »
Réponse de tabary
Le 11/09/2015 é 17h34
Bj ton passeport est biométrique ou classique?? pour les actes de mariages la copie intégrale doit-être écrite sur du papier propre et comportant le nom et prénom des témoins,date de naissance etc c'est une copie de l'original ni plus ni moins.en 2009 ,2010,2011,2O12 les transcrits on vu des vertes et des pas mûres avec fonctionnaires de Nantes parce que il y a eu trop de mariages à la con(mariage blanc)
Réponse de tita73
Le 11/09/2015 é 18h54
Bsr tabary, mon passeport est biométrique , je l'ai fait un mois avant que je fasse l'acte de mariage .
Réponse de tabary
Le 11/09/2015 é 22h44
Je te conseille d'aller dans une autre mairie pour te débrouiller un autre imprimé,c'est faisable et tu demande un autre rendez-vous. bon courage