Copie integral de l'acte de mariage algerien

Bjr je veux la copie integral de mon acte de mariage pour la transcription de mariage la mairie veux pas me le donner
88 réponses pour «
copie integral de l'acte de mariage algerien
 »
Réponse de Magid
Le 08/11/2010 é 20h25
Je rencontre le même problème et je voudrais avoir une réponse merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 23h19
Pour votre transcription de mariage algerien sur les registre de l'etat civil français il fauderai unextrait d'acte de mariage comporte le nom des deux temoin et l nom de l'offier de l'etat civil
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h25
Bonjour, la mairie de mon lieu de mariage en algérie refuse de me donner la photocopie du registre ou j'ai signer avec mon époux, est-ce que l'extrait de mariage suffit il??
Réponse de Magid
Le 10/01/2011 é 18h37
J'ai fais appel a un avocat qui a été voir un juge et il lui a présenté le dossier de demande de retranscription à envoyer a nantes. Le juge a donné l'autorisation pour le document et enfin ma femme a pu avoir la photocopie du registre. S'est à Alger que je me suis marier bonne chance.
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h14
Bonjour magid est ce que vous etes algerien et francaise si oui car tres dur algerie ne peut pas me donner l acte de mariage que nous avons besoin ! merci je suis mariee avec mon algerien depuis 11 juillet 2010
Réponse de Magid
Le 07/02/2011 é 18h29
Oui je suis de nationalité Française et je me suis marié a Alger le 24 octobre 2010 donc il faut faire comme je vous ai dit dans le message précédent
Réponse de Magid
Le 07/02/2011 é 18h31
En 2 jours j ai eu l acte de mariage
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h24
Mais vous inquiété pas, ia pas besoin d'avocat!!! vous demander juste un extrait d'acte de mariage, mais skil faut c'est juste qu'il y ai marquer le nom des témoins et de l'officier de l'état civil, c'est ce qu'elle m'a dit a nantes!
Réponse de lyndal
Le 11/03/2011 é 14h30
Salam à tous, Est ce que vous pouvez me confirmer que l'extrait suffit si celui-là comporte tous les renseignements nécessaires qui doivent figurer sur la copie intégrale d'acte de mariage ? quelqu'un a t-il obtenu sa transcription avec l'extrait COMPLET ? Merci à vous et bon courage !
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 14h35
Salam non ce n ets pas l extrait que vous allez d annaba d algerie sois demander vos amis savent d ou annaba pour acte de mariage que j ai réussi etre soulagée !
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 15h08
Salam magid j ai réussi d acte de mariage d algerie etre soulage que je l ai envoye a nantes je l attends de la reponse d avoir livret de famille je l attends car depuis le 24 septmbre j ai depose 2010 refaire deposer le 24 janvier maxim 3 mois ! si comme vous ? je m inquiete beaucoup pour mon mari algerie qu il est presse venir en france !
Réponse de pinoumicha
Le 19/03/2011 é 01h24
Bonsoir , J'ai envoyé mon dossier de transcription a Nantes ( début mars 2011 )et a ma grande stupeur , je viens de m apercevoir q il manquait les noms des deux témoins sur mon acte de mariage fait a Alger au ministère des affaires étrangères ( a Alger on nous a dit que c était pas obligatoire !!! °) que dois je faire ? *** renvoyer un autre acte de mariage a Nantes ? MERCI pour vos réponses ,
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 09h51
Si tu as fait le CCAM, nante va pa tarder a ouvrir ton dossier, et te dira de renvoyer les documents necessaires, si nn ca va prendr du temps, mais je te conseil de vite refair des actes de mariage et vérifi bien toutes les orthographe de tou!!!!! et renvoi c vite a nantes avec une lettre explicative
Référence(s) :
sabrina
Réponse de pinoumicha
Le 19/03/2011 é 10h24
Bonjour Sabrina , Non non j'ai pas fais le CCAM , on m 'avait dit que c'était pas nécessaire de le faire en 2011 ! Franchement je suis perdue ! En tout cas merci pour ta réponse !
Référence(s) :
NASSIMA
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 10h28
Ben écoute nassima sache( c pa pour te démoraliser) mai san CCAM, lobtention de la transcription varie en 6 et 8 mois alors kavec le CCAM moi ca a mi 1 mois et 1 smaine pask iavé une ptite erreure, mais avec CCAM, c moins de 2 mois.... maintenant un seul mot dordre, patience!!! et si t croyante, fais beaucoup de dou3a, et implore Allah azawajel de te donner la patience, et inchAllah tu aura de bonnes surprises!
Référence(s) :
sabrina
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 02h15
Salam a ts, je suis dans le meme cas, impossible d'avoir une copie integale de la mairie en Algerie, est ce que un extrait suffit avec le noms des témoins svp?? Merci bcoup a vs
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h51
Selem aleykoum, oui l'extrait suffit, il faut juste kil i ai le nom des témoins et de lofficier detat civil qi soient marké sur lextrait tkt moi g fé kom sa et mon mari a eu tou ses papiers, il vient lundi inchAllah
Référence(s) :
sabrina
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h55
Olala ma soeur tu me rassure je vai aller envoyer le courrier de suite merci beucoup et felicitation pr tn mari ta attendu longtemps apres avoir envoyé le document manquant?? parce que on prvoit de se marier en juillet nchallah mais on veu rentrer ensemble merci ma soeur
Réponse de minarose
Le 11/04/2011 é 17h53
Pour les personne qui cherche une copie integral d acte de mariage je me suis mariee en octobre 2010 et j ai envoye que l extre de l acte de mariage .le mois de mars 2011 mon mari il a recu un courrier de nanates ils sont dit qu il faut que j envoye la copie integrale de l acte de mariage alors le meme jours j ai ecris une l etre ou procurere (le juse) il ma donne une autorisation j ai prie cette dernier a la mirie de ma ville ils mon fait une copie du registe ou il fegure le mon des temoins et de l office d etat civile apres j ai fais la traduction alors bonne chance je crois que c obligatoir ma soeur
Référence(s) :
minarose
Réponse de splify
Le 15/04/2011 é 13h22
Malheuresment ca ne sufit pas ilfaudra faire une phtocopie du registre de mariage et tu la traduit c comme ca que jai fait moi et pour faire la photocopie il faut aller au tribunal pour avoir l'autorisation