Diminution de ma retraite CNAV - Page 2

Bonsoir, le versement de ma retraite du mois janvier2010 à été amputé de 92€11 avec les versements par mois de l' année 2009. Ce qui représente 110...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
Diminution de ma retraite CNAV
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 23h24
Pour moi aussi j'ai eu une baisse au mois de Janvier de 171£, alors que je suis obligé de continuer de travailler car j'ai une petite retraite, je les avais apelé pour leur demandé comme je continuée de payé des cotisations, ferais je ma retraite augmenté, on ma répondu que quand celle ci été callculé on ni touché plus. Alors on n'a le droit de les diminué mais pas les augmenté.Quel honte quand l'on entend tout ce qui se passe au dessus de nous ils sont mal placés pour nous faire la morale. Y'en a marre de travaillé pour ceux qui ne vive que l'aide de l'état. .
Référence(s) :
t
voir
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 18h45
Pour moi le virement de la CNAV passe de 1359.39€ en décembre 2013 à 1258.84€ en janvier 2014, une baisse mensuelle de 100.55€ et de 7.4%... soit pour l'année plus de MILLE DEUX CENT EUROS ... Presque un mois de retraite en moins ! Entre les hausses d'impôts et la baisse de la retraite nos CHERS dirigeants vont me piquer 2 mois en 2014 ! C'est incroyable que personne n'en parle au journal télévisé!
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 09h18
C'est une honte!Nous avons travaillé toute notre vie,nous avons donné des enfants à la France et maintenant ce gouvernement qui se dit social nous ponctionne nos maigres retraites pour donner des subventions à des personnes qui ne désirent pas travailler qui pour certains ne parlent même pas notre langue et qui bénéficient sur notre dos de nombreux avantages auxquels nous n'avons pas droit!
Réponse de frenchync98
Le 31/01/2014 é 11h30
La retraite par REPARTITION a des consequences. Quand les cotisations ne rentrent plus... les pensions doivent diminuer... et cela sans limite jusqu'a ZERO. MORALITE... la baisse sera progressive et sans fin.
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 10h37
Cest bien vrai,qui ne parlent meme pas francais.
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 14h26
Politiciens de gauche ou de droite,je vous adore quand vous passez AUX GUIGNOLS DE L INFO.
Réponse de Cheesburger
Le 06/05/2014 é 10h05
Unissez-vous, regroupez-vous et poursuivez en justice, les voies de recours ne manquent pas, l'union fait toujours la force ! Un avocat coût moins cher lorsque des centaines de plaignants choisit le même avocat pour les représenter, former donc une association de retraiter floué par leur caisse de retraite, et Banzaï ! Pour vous regrouper utiliser le net et les sites sociaux comme Facebook. Regroupez-vous et combattez l'arbitraire ! ... http://www.jureka.fr/travail/encyclopedie-du-droit/liquidation-et-paiement-de-la-retraite-de-base/recepisse-de-la-demande-et-notification-de-la-decision-de-la-caisse ... http://www.jureka.fr/vie-citoyenne/encyclopedie-du-droit/voies-de-recours#st_content
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 11h30
Cest vrai mais les français ne sont pas tous BRETON
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 20h44
Moi aussi en 2O15 on vient de baisser ma retraite de 18O euros et je n'ai plus que 59O euros/mensuel. QUE VAIS JE DEVENIR ? Je vais me renseigner à l'assurance retraite car depuis 2O12 à ce jour je n'ai eu aucun changement. qUE SE PASSE T'IL
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 07h38
Pourquoi baisser les retraite c est honteux meme pas prevenu
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 09h40
Bonjour J'ai 1100 euros par moi ma retraite la réversion de mon mari et les complémentaires, on m' a retiré 82 euros en tous sur les complémentaires, est ce normal ? à qui dois je m'adresse que dois je faire, j'ai de plus en plus de mal à en sortir . Merci Danièle