Diminution de la pension de retraite CNR

-Je perçois une retraite CNR depuis 2003 pour 29 ans de cotisations,retraite calculée au début à 29800 DA et réévaluée avec les augmentations annuelles au niveau de 53000 DA. -Au mois d'Aout 2012, je perçois une allocation de retraite CASNOS de 1500 DA /mois pour 5ans de cotisations. -Suite à cela,la CNR a procédé à la révision de ma retraite pour la ramener à 43000 DA soit 10000 DA de diminution. - Je n'ai absolument pas compris,car lors de la liquidation de ma retraite en 2003,aucun avantage ni complément ne m'a été attribué,et que seules les années réellement cotisées auprès de la CNR et les salaires y afférents en été pris en compte. - Je vous demanderais de bien vouloir m'éclairer.Merci.
2 réponses pour «
diminution de la pension de retraite CNR
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 09h36
Je suis dans le meme cas que vous, j'ai une retraite cnr et casnos . puis la cnr a réviser ma retraite ,il m'ont diminuer de 14.000 da . ils nous explique rien du tout ! on c'est pas a qui s'adresser .si votre probleme c'est arranger depuis .contacter moi en repondant a ce message . baraka allah oufik ! retraité algerien.
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 20h29
Le suis en retraite salarie depuis 2010 avec 17 ans de travaille arriver l'age de 65 ans j'ai demander aupres de la casnos de me liquider les 14 annees cotisees a ma grande surprise le montant calculer et de 1120 da plus 1229 majorattion conjoint au total 2255da ya t'il une retraite en algerie de 1120da apres 14 ans de cotisation je me verrais reduite ma pension cnas a cause des ses 14 ans moi qui esperer voir ma pension augmenter qui de 24000da actuelle je vous demande de de me repondre si je dois faire recours ou prendre un avocat et merci