670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Diplome anesthesie en france

Question de lallouta le 03/10/2009 à 03h43
Dernière réponse le 20/10/2011 à 18h02
[ ! ]
Je voulais savoir si les techneciens superieurs en anesthesie en tunisie ont le droit de travailler en france avec le meme diplome ou pa ? merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
diplome anesthesie en france
 »
Réponse de seydoukone
Le 21/11/2009 é 02h09
[ ! ]
Anesthésie réanimation
Répondre
Réponse de SB16320
Le 01/12/2009 é 19h46
[ ! ]
Non, ils doivent d'abord passer le concours d'IDE, exercer pendant 2 ans en tant qu'infirmier, passer le concours d'infirmier anesth, faire 2 ans d'études obtenir le DE d'infirmier anesth pour pouvoir exercer en tant que tel.
Référence(s) :
EXPERIENCE PERSO
Répondre
Réponse de yahyaouimariem
Le 18/11/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonsoir, Je suis une étudiante dans une université privée science art et technique en 3éme année anesthésie réanimation a Tunis, en principe juin 2011 j'aurai mon essence et je veux continuer mes études en master en France ou Belgique. Que puis je faire? et merci d'avance
Répondre
Réponse de nejmnasa
Le 04/03/2011 é 18h13
[ ! ]
Alors, je suis un technicien sup en anesthésie et réanimation Tunisien.. Malheureusement, en France on peut rien faire avec nos diplôme ... voila la réponse que j'au eu par la DASS (direction des affaires sanitaires et sociales). Le diplôme tunisien de technicien supérieur en anesthésie réanimation que détient M. BEN XXXXXXXXXXXXX n'a pas d'équivalence en France. Sous réserve d'être en situation régulière en France, d'être de nationalité française ou marié à un conjoint français, l'intéressé pourrait avoir l'autorisation d'exercer des fonctions d'aide-soignant en France (circulaire de mai 2007). Cette autorisation est délivrée après avoir réussi une épreuve écrite et un stage hospitalier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 18h02
[ ! ]
Oh lala !!! c grave la france ,, notre baccalaureat vaut mieux que la sienne !! où est ce qu'ils vont arriver par ce racisme!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
diplome anesthesie en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.936