Je suis en possession d un diplôme d aspirant en nursing fé en belgique qui me donne le droit de travailler en tant que puéricultrice et aide soignante j aimerais savoir si il est valable dans les mêmes domaines en france car je pense aller vivre dans le sud pour que mon copin puisse m y rejoindre?merci
Bonjour, j'habite paris, et souhaite entamer mes etudes d'aide soignante en belgique, le problème, c'est que je ne sais pas si le diplome d'aide soignant belge sera reconnu en france ???
ou que dois je faire pour le valider ? auprès de la DASS ???
merci pour vos réponses.
Bonjour, a tous , je souhaite faire mes etudes en belgique, dans une haute ecole( robert schuman)
soit dans la categorie paramedicale(infirmiere), soit dans la categorie pedagogique (institutrice). le probleme c'est que je ne sais pas si le diplome sera reconnu en france.
Bonjour a tous, je suis actuellement a l'ecole d'aide soignante en belgique, j'aimerai savoir si le diplome d'aide soignante et reconu en france!? merci pour votre reponce
Oui il peut être reconnu mais pour sa il faut faire une copie de son diplome et l envoyer a...? des équivalence.mais le conseils pour les équivalence passe qu'une fois tout les 3mois.apparement j aurais lu qu'il faut aussi faire un stages de 8mois non rémunérer dans les different hopitaux de france pour que notre diplome belge d aide soignante sois enfin reconnu en france.