Diplome pour cadre socio éducatif

Question de Martine B. le 20/05/2010 à 08h54
Est-ce que le diplôme supérieur en travail social (DSTS) est toujours valable à ce jour pour se présenter à un concours externe de cadre socio éducatif ?
1 réponse pour «
diplome pour cadre socio éducatif
 »
Réponse de simbelka
Le 03/12/2010 é 17h59
Je veut réagir en disant oui car avoir une formation pour devenir un DSTS c'est qu'on est doté de toutes armes pour défendre valablement son pays à l'extérieur et revénir corriger les manquements dans notre pays,et encore chaque période a sa réalité .le cadre éducatif d'aujordhui n'est pas semblable à celui d'avant.Donc le DSTS est toujours valable pour se présenter à un tel concours pour s'occuper de l'harmonie qui règne dans le cadre educatif. Car l'éducation est la base de toutes réuissites et donc toute éducation qui n'aurait pas bénéficié de l'apport d'un DSTS serait une éducation sans soubassement.
Référence(s) :
BADJAMANA Amaa Etudiante en 3èm année de sociologie de l'éducation à l'Université de KARA(TOGO)