Spécialité :

Droit du travail

Discrimination syndicale

J'exerce un mandat syndical et le président du CE nous bloque nos augmentations de salaire car nous ne nous laissons pas faire, il refuse de nous donner les moyens de travailler en faisant de la rétention d'informations, quels sont mes recours car la direction est bien ennuyée avec cet énergumène mais ne veut pas l'avouer, j'ai écrit à ses supérieurs afin d'être reçue pour m'expliquer mais à ce jour je n'ai pas de réponse.
1 réponse pour «
discrimination syndicale
 »
Réponse de le boss
Le 13/03/2009 é 16h47
Aujourd'hui face à la crise mondiale, mon entreprise nous a donc annoncé le projet d'un PSE.Du fait de l'exercice de mes mandats qui m'amènent à me rendre régulièrement à toutes les convocations aux réunions direction,j'ai fait l'objet de différentes remarques et insinuation par rapport à mon absence pour des impératifs syndicales lors de mon entretien annuel et donc obtenu la plus mauvaise note.J'estime etre victime de discrimination syndicale car j'ai été évalué que sur la période d'absence pour des impératifs syndicales ( en situation de crise ).Quels sont mes recours ?