670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Discrimination syndicale

Question anonyme le 03/01/2009 à 12h45
Dernière réponse le 13/03/2009 à 16h47
[ ! ]
J'exerce un mandat syndical et le président du CE nous bloque nos augmentations de salaire car nous ne nous laissons pas faire, il refuse de nous donner les moyens de travailler en faisant de la rétention d'informations, quels sont mes recours car la direction est bien ennuyée avec cet énergumène mais ne veut pas l'avouer, j'ai écrit à ses supérieurs afin d'être reçue pour m'expliquer mais à ce jour je n'ai pas de réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
discrimination syndicale
 »
Réponse de le boss
Le 13/03/2009 é 16h47
[ ! ]
Aujourd'hui face à la crise mondiale, mon entreprise nous a donc annoncé le projet d'un PSE.Du fait de l'exercice de mes mandats qui m'amènent à me rendre régulièrement à toutes les convocations aux réunions direction,j'ai fait l'objet de différentes remarques et insinuation par rapport à mon absence pour des impératifs syndicales lors de mon entretien annuel et donc obtenu la plus mauvaise note.J'estime etre victime de discrimination syndicale car j'ai été évalué que sur la période d'absence pour des impératifs syndicales ( en situation de crise ).Quels sont mes recours ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
discrimination syndicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.34T24.37