Discrimination syndicale

Question de le boss le 05/05/2009 à 19h36
Aujourd'hui face à la crise mondiale, mon entreprise nous a donc annoncé le projet d'un PSE.Du fait de l'exercice de mes mandats qui m'amènent à me rendre régulièrement à toutes les convocations aux réunions direction,j'ai fait l'objet de différentes remarques et insinuation par rapport à mon absence pour des impératifs syndicales lors de mon entretien annuel et donc obtenu la plus mauvaise note.J'estime etre victime de discrimination syndicale car j'ai été évalué que sur la période d'absence pour des impératifs syndicales ( en situation de crise ).Quels sont mes recours ?
2 réponses pour «
discrimination syndicale
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 08h14
Bonjour, Il faut etablir les faits, notamment en gardant les évaluations, ainsi que les feuilles de temps de délègations. VOIR BLOG DISCRIMINATION ALTIS SEMICONDUCTOR
Référence(s) :
Camel MANAA
Réponse de boulba
Le 20/07/2009 é 21h07
Bjr je vais completer l'intervenant precedetn : conserver toutes vos convocations et arrangez vous dans vos entretiens que vos activites syndicales soient mentionnées meme s'il n'yest pas allusion directement pour la discrimination. Arrangez vous ausi pour ne pas avoir d'appreciations negatives pour les heures de travail effectives autrres que syndicales : l'employeur ne pourra jamais pretendre de mauvais resultats s'il ne les a pas evoques dans l'entretien... des jurisprudences existent là dessus... de meme, ne refusez aucune formation afin de ne laisser aucun argument à l'employeur si vous avez des billes, vous pouvvez saisir la halde
Référence(s) :
delegué syndical

http://cgtarcelordk.unblog.fr