670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Ece une rupture abusive?

Question de nerenia le 30/10/2009 à 21h18
[ ! ]
Bonsoir, Toute cette histoire a commencer mardi de cette semaine, quand mes supérieurs sont passer au magasin pour nous reprendre les clés en nous disant qu'ils fermaient car le magasin ne fonctionne pas. De plus ils nous ont mis en repos forcer mercredi et jeudi et nous nous sommes présenter ce matin avec l'impossibilité de travailler car il avait changer le code de l'alarme (sachant que mon manager m'a pas voulu remettre ses clés car nous avions aucune certitude que nous n'allions pas être licencier pour abandont de poste), apres avoir fait constater l'impossibilité de travailler par les commerçants et des représentants syndicaux nous avons patienter de 10h 00 a 14h00 que la direction de notre chaine se décide a nous donner le code de l'alarme. Donc voila ma question j'aimerais savoir si on peut qualifiée leur action de rupture abusive de contrat de travail pour impossibilité de travailler? Merci beaucoup pour les réponses que vous m'apporterais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ece une rupture abusive?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.159