670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

VICE CACHE SUR UN CAMPING CAR

Question de kikine33150 le 07/04/2010 à 15h21
Dernière réponse le 16/01/2014 à 18h06
[ ! ]
BONJOUR VOILA NOUS AVONS ACHETE UN C CAR EN DECEMBRE 2009 ET NOUS VENNONS DE NOUS DIRE QU IL A DES INFILTRATION D EAU PRESQUE TOUT LE TOI QUE DOIS JE FAIRE SVP AIDEZ NOUS TOUTES NOS ECONOMIES SONT PARTI LA POUR POUVOIR FAIRE PROFITER NOS 3 ENFANTS DU GRAND AIR CAR NOUS SOMMES AU 8 EME ETAGES MERCI MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 09h20
[ ! ]
Est il d'occasion? oui je suppose. vous pouvez éventuellement attaquer l'ancien propriétaire en tant que vices cachés au moment de la vente (seulement s'il ne vous en a pas parlé) et préjudices Renseignez vous auprès d'un conseiller juridique Bon courage
Répondre
Réponse de kikine33150
Le 08/04/2010 é 13h44
[ ! ]
Oui il est d ocasion et on nous en avez pas parle merci bien pour votre message je vais faire se que vous me dite merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, Dans le cadre d'un reportage pour l'émission "100% Mag" diffusée sur M6, je suis à la recherche de personnes ayant rencontré des problèmes suite à l'achat d'un camping-car. Si vous voulez partager votre témoignage, n'hésitez pas à me contacter au 01.82.28.31.19 ou par mail : nada.bracco@yahoo.fr Merci, à très bientôt ! Nada BRACCO Journaliste M6
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 18h06
[ ! ]
J'ai acheté en toute confiance un camping car de marque CI ce camping car est un Riviéra capucine avec soute garage je l'ai acheté chez un concessionnaire QUEVEN CAMPING CAR en juin 2007 lors du controle technique de juin 2013 il a été constaté que ce véhicule donc j'avais vidé une bonne partie de son contenu affichai un poids de 3770 kg pour un ptac de 3500 kg . Le 15 janvier comme j'avais décidé de le revendre je l'ai entièrement vidé sans eau sans le matelas du lit arrière au dessus de la soute avec 2 bouteilles de gaz vide poids affiché au pont bascule 3440 kg poids à vide figurant sur la carte grise 3087kg je précise qu'il n'y avait personne à l'intérieur et que les seuls options du camping car sont un store, un porte vélo;une parabole manuelle,un panneau solaire et à l'intérieur un démodulateur et une TV de 15 pouces ce qui fait grosso modo 70 kg .Dans l'impossibilité de le vendre à un particulier j'ai contacté le concessionnaire qui me l'avait vendu pour qu'il me le reprenne à la valeur du solde de mon prêt (20500€) la seule chose qu'il me propose est de le laisser chez eux en dépôt vente.Que faire car je suis verbalisable à chaque sortie poids chargé avec 2 passagers pratiquement 4000kg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.639