670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Disponibilite d'office et remuneration

Question de dolcevita123 le 26/02/2010 à 11h57
Dernière réponse le 03/11/2014 à 09h12
[ ! ]
Qui peut m'indiquer comment on est remuneré quand on mis en disponibilité d'office.Je suis fonctionnaire et ai épuisé les congés maladie. Sur quelle base reçoit on une prestation. merci d'avance
Répondre
11 réponses pour « 
disponibilite d'office et remuneration
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 17h10
[ ! ]
Bonjour si vous avez épuisé vos droits a un congé maladie ordinaire de 1 ans et , que votre état de santé n'est toujours pas retrouvé . alors vous serez placé en disponibilité d'office pour raison de santé cette dispo est renouvelable 3 fois vous avez un demi traitement payé par votre employeur comme avant . Cependant vous n'avez plus le droits aux cotisations retraites et je trouve sa vraiment injuste car on choisi pas d'être malade c'est une honte de faire une chose pareil .
Référence(s) :
je suis fonctionnaire , en disponibilité d'office pour raison de santé
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 22h26
[ ! ]