Quand demander une allocation d invalidite

Question de emylia94 le 26/01/2013 à 16h54
J ai ete reconnue travailleur handicape mais je ne peux toujours pas reprendre mon emploi je suis en longue maladie et actuellement en conges d office de disponibilite de coordination
1 réponse pour «
quand demander une allocation d invalidite
 »
Réponse de 17CM
Le 26/01/2013 é 21h53
Bonjour, Voir avec votre Médecin traitent pour une demande de pension d’invalidité de 1er ou de 2e cat pour le Médecin conseil de la SS. Il faut savoir aussi que la long maladie (ALD) peut avoir une durée de 3 ans, mai tant que votre médecin vous prescris des arrêts vous ne bouger pas, et si votre état de santé se dégrade voir avec votre Médecin