Dispute avec ma meilleure Amie ! Help !

Voila, Il y a 2jours, on s'est disputée : J'ai eu quelques soucis dans m famille et j'ai loupé quelques cours. Donc elle prennait mais devoirs et toutes les feuilles. En jour en maths on a eu une intero de cours surprise. ( j'avais bien appris les feuilles quelle m'aviat donnée la veille seulement j'ai vu que ele avant le controle elle a sortie une feuille qu'elle lisait, javais vu que je ne l'avais pas mais jai rien dit.) Puis quand jai vu les 5 questions de cours, j'ai realisé que je 'avait jamais vu ça...) Donc a la fi, je lui demande ce quest la feuille quelle lisait au debut du controle. et elle affirme que je l'ai. donc je lui montre et elle me crie dessus et me dit qu'elle me la donné.. Maintenant elle me fait la geule ... et je suis tres mal ! parce que elle est tout pour moi ! C'est une dispute idiote. mais apparement pas pour elle . J'aimerais lui faire une lettre " dexcuse" pour qu'elle sache combien je l'adore, seulement je n'y arrive pas ! AIDEZ MOI ! svp !
5 réponses pour «
Dispute avec ma meilleure Amie ! Help !
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 11h34
Meme si tu l'aimes vraiment beaucoup, je pense que elle en a marre que tu aies toujours des meilleures notes qu'elle ( c'est bien sa n'est-ce pas ? ) donc elle en a profiter un jour ou tu etais " vulnerable" ... je ne t'ai pas trop aidée mais je voulais que tu saches sa parce que c'est important.
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 11h32
Ben si c'est vraiment ta meilleure amie, tu n'as qu'à la laisser genre une semaine et tu vas avec d'autres filles, et si elle réagit bah elle t'aime, c'est ta best mais dans le cas contraire dons elle s'en fou complètement de toi, et pas de lettre d'excuse, d'après ce que j'ai lu tu n'as fais aucun erreurs. Euuh je pense que c'est trop tard cette réponse mais vaut mieux tard que jamais.
Référence(s) :
...
Réponse de oliviadu27
Le 15/05/2012 é 23h22
Bonjour moi je pense que si tu veux sauver votre amitiée il faut que tu lui fasse un joli poème , que tu lui explique que tu n'allais pas bien que vous passiez un apres midi ensemble et tout ira bien normalement enfin j'epere pour toi . slt
Référence(s) :
disputes désagréalbles
Réponse de marion27110
Le 17/05/2012 é 17h24
Salut ba moi personelement je pense quelle a crue te l'avoir donner mais quelle ne la pas fais sans sans rendre compte et helasse avec les best des que tu essaye de leur prouver quelle se trompe ou un truc dan sle jaure elle se sente tou de suite vexer si tu veu retrouver son amitier essaye soi de lui parler de lui expliquer calmement quelle ne ta pas donner la feuille ou alors di lui que tu la mais elle te diras surement je te lavai bien dis je nai que sa comme conseil bonne chance
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 13h15
Ce quelle a voulu te faire est inpardonnable oubli la
Référence(s) :
sarah