Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je pers ma Meilleure Amie petit à petit ,que faire?

Question de Bella123456 le 06/05/2014 à 11h18
Depuis une histoire tout à fait débile : nous sommes en 3e et c'est ma meilleure amie depuis l'année derniere. Un jour en cour de SVT elle m'a demandé de l'ai der à un controle je lui ai montrer mon brouillon sur lequelle il y avait marqué toute les reponses a toute les questions que j'ai pu faire . Elle s'est enervé et à la fin du cours elle ne m'a même pas attendu ,elle est parti avec une amie à moi qui ete a côté d'elle à ce cours , on marchait toute les 3 sur la route pour rentrer chez nous et elle ne me calculait même pas elle parlait avec lautre fille et était froide avec moi. J'ai donc decidé de lui parler et comme vendredi elle n'etait pas venu en cours je me suis déplacé jusqu'a chez elle pr lui apportez les devoirs et les cours manquées.Toujours aussi froide ,j'ai tenté de lui parler par sms ou sur twitter ,je vois qu'elle met des photos avec la fameuse fille assise a coté d'elle en SVT et une autre fille dont elle disait ne pas trop l'aimer ...Bref elle leur a toute ecrit un texte sur les photo et sur la mienne elle à ecrit SOUVENIR... je lui ai di que ca m'avait fait mal au coeur kje suis sa meilleure amie et qu'elle ne m'eecrit que ça elle ma reponder que son phone avait beugué du coup elle a juste ecrit souvenir .... je pensais que c'etait terminer ca y est nous sommes redevenu super amie mais c'etait penser trop vite....elle me demande de supprimer des photos qu'il y avait sur fb d'elle et moi soit disant pour que sa famille ne lui fasse pas de pb . Lundi matin j'avais la boule au ventre de la voire et de lui reparlé je redoutais cette journée , au final on a rigolé en español et nous nous sommes rapproché un peu + seulement en Franccais elle s'est mise a coté de la fameuse fille....ca fesait un peu trop ! elle prend des photo avec elle , au moin 20 ou 25 en sport egalement elle lui trouve des petits surnoms enfin je me sens un peuu perdu parce qu'elle lui dit des choses qu'elle me disait a moi avant et lui fait des choses qu'elle me fesait à moi avant ca commence a me peser parce que je ne cesse de lui parler mais elle s'en contrefiche ...JE SUIS TOTALLEMENT PERDU !
1 réponse pour «
Je pers ma Meilleure Amie petit à petit ,que faire?
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 12h27
J'ai pas compris pourquoi ça a commencer. Bref tu lui en a parler au moins ? ou alors fais pareille avec une autre fille elle va peut être comprendre. Bon j'espère que je t'ai aidée bonne chance