670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire apres une dispute ?

Question de Moii<3 le 04/02/2012 à 13h54
Dernière réponse le 03/10/2016 à 14h00
[ ! ]
Voilà,je rester avec ma meilleure amie et touut...Et un moment il y a une autre copine qui m'appelle et je cours vers elle. Du coup,Lucie(meilleure amie)elle est venue vers moi et elle me dit que je la laisse apart donc c'est pour sa qu'elle me parle plu ! :/...Comment ce pardonné ?
Répondre
3 réponses pour « 
Que faire apres une dispute ?
 »
Réponse de Lolo17
Le 04/02/2012 é 14h01
[ ! ]
Tu va la voir tu l à colle pendent deux ou trois jours même quand elle en n à marre et ensuite quand elle est agacer à mort tu dit un poème du genre t ma vie je ne peux pas t oublier toi m'a meilleure amie et la je suis sur qu elle va craquer et bonne chance elle le voit normalement si tu es sincère !..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 08h39
[ ! ]
Ta meilleure amie elle fait des histoires de bébés. Tu peux rien faire, elle est dans son monde.. Sa passera.
Référence(s) :
Lisa. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 14h00
[ ! ]
C'est juste problème de jalousie et sa m'arrive aussi tu as qu'as la laisser un peut seule pour remettre ses idèes a leurs placz puis esseie de lui parlè gentillement cv ma chèrie et t tjr fachè et tu lui dis tc que je taime tres fort exectr et cv se reglè tkt pas c sa l'amitièe c generalement des disputes de jalousie et bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire apres une dispute ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.142