Que faire apres une dispute ?

Question de Moii<3 le 04/02/2012 à 13h54
Voilà,je rester avec ma meilleure amie et touut...Et un moment il y a une autre copine qui m'appelle et je cours vers elle. Du coup,Lucie(meilleure amie)elle est venue vers moi et elle me dit que je la laisse apart donc c'est pour sa qu'elle me parle plu ! :/...Comment ce pardonné ?
3 réponses pour «
Que faire apres une dispute ?
 »
Réponse de Lolo17
Le 04/02/2012 é 14h01
Tu va la voir tu l à colle pendent deux ou trois jours même quand elle en n à marre et ensuite quand elle est agacer à mort tu dit un poème du genre t ma vie je ne peux pas t oublier toi m'a meilleure amie et la je suis sur qu elle va craquer et bonne chance elle le voit normalement si tu es sincère !..
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 08h39
Ta meilleure amie elle fait des histoires de bébés. Tu peux rien faire, elle est dans son monde.. Sa passera.
Référence(s) :
Lisa. :)
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 14h00
C'est juste problème de jalousie et sa m'arrive aussi tu as qu'as la laisser un peut seule pour remettre ses idèes a leurs placz puis esseie de lui parlè gentillement cv ma chèrie et t tjr fachè et tu lui dis tc que je taime tres fort exectr et cv se reglè tkt pas c sa l'amitièe c generalement des disputes de jalousie et bonne chance