Dispute et je veux sauver notre amitiée

Question de oliviadu27 le 15/05/2012 à 23h33
Aujourd'hui je me suis disputés avec ma meilleure amie Elle est jalouse de mon autre meilleure amie et je suis jalouse de son autre meilleure amie et j'ai voulu que l'on arrange les choses mais sa a déraper , Elle m'a insulter et a fais que de me rabaisser elle ma dis tu ne veux même pas arranger ca et comme elle ma énervée je lui est dis que je préferai crevée aulieu de la sauver mais la elle ma dis tu es une PUTE une Salope ... Alors je me suis defendu et elle ma dis moi au moins je vais en cour meme quand ya pas pour avoir du boulot plus tard ... la je pleure j'aime beaucoup cette fille est je ne veux pas la perdre dites moi ce que dois aire pour sauver notre amitiée svp elle est comme ma soeur !!!!!!!!!!! je l'aime beaucoup
5 réponses pour «
Dispute et je veux sauver notre amitiée
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h22
La bible dit que la colère qui a débute le matin ne persiste pas jusqu'au couché du soleil. tous les problèmes de la terre peuvent trouver solution dans une seule réponse : l'amour car l'amour supporte tout, ne cherche pas son propre intérêt, l'amour pardonne tout et oublie, l'amour permet même d'unir des nations des tribus et des race, lorsqu'on manque l'amour on est comme une cloche qui ne raisonne plus. l'amour enfin pardonne tout. fais ceci, demande pardon à ton ami, dites lui que ton attitude n'étais pas digne d'un enfant de Dieu. mais que malgré les problèmes tu continue à l'aime et quqe tu prendras des précautions pour que la chose ne se repete plus dans l'avenir pour le bien de votre amitié
Référence(s) :
ou fb htp/fb/jr ndumb a tembue
Réponse de oliviadu27
Le 16/05/2012 é 00h30
Je crois pas en la " bible " Mais la je pense que c'est fini j'ai mal comprenez moi svp j'ai vraiment besoin delle !!! !!! !!! :'( :'( sans elle rien elle est jalouse
Référence(s) :
dispute Lola et Olivia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de stonecold80
Le 16/05/2012 é 13h25
Bonjour, la jalousie part souvent d'un sentiment fort, une peur d'être abandonnée, donc si elle est jalouse, à mon avis il y a encore de l'espoir qu'elle ressente quelque chose pour toi. Là, c'est "chaud", vous êtes toutes les deux furieuses et malheureuses, peu importe qui a tort ou raison; l'amitié est un trésor très rare qu'il faut protéger, comme l'amour. A mon avis, il faut laisser passer la tempête, Un jour ou deux. Puis doucement, tu essaie de revenir vers elle. lui écrire, ou lui dire, "Lola, cette dispute à la con a été pour moi le pire moment de ma vie. Tu es ma meilleure amie. Même si tu me dis que tu ne veux plus entendre parler de moi, tu restes très présente dans mon coeur. J'ai besoin de toi plus que tout. S'il te plait, pardonne moi, oublions cette connerie de dispute. Je ne veux pas te perdre." Un truc de ce genre Le mieux ce serait, je le répète : une fois que ça sera plus calme, de la voir seule à seule, dans un endroit tranquille, pour en discuter. Et surtout, ne laisse pas ton caractère ressortir, ne te remets pas en colère si elle te réattaque. Si tu veux la récupérer, il vaut mieux "encaisser". voilà Olivia de l'Eure :), J'espère sincèrement que tu réussiras à faire la paix avec elle. a+
Réponse de zinebhill
Le 19/08/2012 é 02h38
Voila mon histoire elle s appelle SALWA , une fille pas comme les autres, depuis que je l ai connu , tout a change en moi TOUT. des moments passaient ou on parlaient pas mais d autres ou on était tres proches et cela etait tout ce que je voulais, je n esperais que ca mais souvent on se disputait , j en etai souvent la fautive mais elle me pardonnait maintenant, notre dispute est grave a mon oeil et je le regrette beaucoup, si seulement je pouvais changer ce qui est arrive: je lui avais envoye un message anonyme , je ne voulais que rigoler avec elle , elle a cru que c etait salah ( une personne qu elle aime mais n avoue pas ca ) , mais c etait moi, le lendemain j ai envoye un autre, je lui avais di bonne chance , bonne nuit et tout, et elle m en a parle de ca, mais je ne lui ai pas di la verite , elle semblait etre contente parceque soit disan salah a pense a elle mais apres 5 jours , je lui ai dit que c etait moi qui avait envoye tout ces textos, elle a pas aime, elle a raccroche au tel et depuis on se parle plus , ca fait un mois mnt elle raccroche quand je l apelle, elle m a bloque , elle veut plus me parler ou me voir je lui ai envoyé 5 messages ou je demandais pardon et je m excusais mais sans reponse, je l ai croise un jour , mais elle etait parti avec un ami, j aurais aime crie devant tout le monde que j en suis fort desole pour tout ce que jai fait , ... ca fait un mois que je ne pense qu'a elle, jour et nuit, elle compte bcp pour moi et je regrette et je ne pense pas qu elle pourra me pardonne , mais j essaye toujours et je ne cesserai de le faire aidez moi sil vous plait. elle me manque beaucoup , je ne pourrais jamais supporter la voir encore une fois et ne pas la saluer ou lui parler encore 7 ans d etudes aupres d elle, je ne pourrai jamais supporter tout ce temps , deja un mois et cela me semblait une eternite aidez moi , quelle procedure dois je faire ? je pense avoir tout essaye, aidez moi avec un texto d excuses, un message que je lui enverrai ou je redemanderais pardon . je ne veux pas qu elle s eloigne de moi. elle me manque.
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 18h57
Bonjour. Premièrement : pas de jalousie sans amour. Vas dire a cette fille qu'elle est ta meilleure amie et personne ne la remplace , ou bien écrit ça dans une lettre très touchante et envoye la lettre pour ta meilleure amie. Ou bien tu la re-parle normalement tu peux ouvrir une nouvelle page et ne pas penser au passé, OU: tu continues ta vie avec ton autre meilleure amie et vous essayez d'être prêt de ton ancienne meilleure amie et comme ça vous serez les 4 Meilleures amies!