670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure amie jalouse

Question de love-you. le 14/08/2012 à 01h52
Dernière réponse le 31/10/2012 à 21h36
[ ! ]
Je voudrais écrire un texte a ma meilleure amie, pour lui dire que je n'aime qu'elle, que je vis que pour elle, parce-que enfaite elle est hyper jalouse !!! Aidez-moi SVP
Répondre
3 réponses pour « 
Meilleure amie jalouse
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h39
[ ! ]
Ma lily ma taquine et manbette apelle tous les garcons de ma classe ils me tappe est minsulte je veux pu aller a l écolle
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 01h03
[ ! ]
Bichette, je crois que il y'a une chose que tu n'as pas encore compris, ma vie se résume entièrement à toi, tu la raison de ma préscence sur cette terre. Je te connais par coeur tu as une jalousie très developper, mais sache quand j'ai des délires avec une autre personne que toi, c'est simplement une pote, et à ce sujet tu n'as aucune raison de t'inquièter, tu es la seule personne en qui j'ai confiance, tu es ma confidente, ma soeur, mon amour, bref TU es ma meilleure amie et je t'aime vraiment plus que tout, et je t'interdit de penser une seule seconde le contraire ! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h36
[ ! ]
Meilleure amie, ne sois pas jalouse je t'aime tellement ! Cette fille n'est qu'une amie pour moi ! Oui on a peut etre des délires etc mais ca na changera rien notre amitié est plus fort que tout ! Tu es tout pour moi vraiment tout tu es la seul qui compte celle a qui je dis tout de chez tout je te remplacerais jamais sache le !! Je t'aime plus que tout et ne sois pas jalouse car t'es la plus importante <3 Bref, tu es ma meilleure amie la seul l'unique la meilleure quoi !
Référence(s) :
Voila, j'espère que ca va t'aider bis :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure amie jalouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.913