Meilleure amie jalouse

Question de love-you. le 14/08/2012 à 01h52
Je voudrais écrire un texte a ma meilleure amie, pour lui dire que je n'aime qu'elle, que je vis que pour elle, parce-que enfaite elle est hyper jalouse !!! Aidez-moi SVP
3 réponses pour «
Meilleure amie jalouse
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h39
Ma lily ma taquine et manbette apelle tous les garcons de ma classe ils me tappe est minsulte je veux pu aller a l écolle
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 01h03
Bichette, je crois que il y'a une chose que tu n'as pas encore compris, ma vie se résume entièrement à toi, tu la raison de ma préscence sur cette terre. Je te connais par coeur tu as une jalousie très developper, mais sache quand j'ai des délires avec une autre personne que toi, c'est simplement une pote, et à ce sujet tu n'as aucune raison de t'inquièter, tu es la seule personne en qui j'ai confiance, tu es ma confidente, ma soeur, mon amour, bref TU es ma meilleure amie et je t'aime vraiment plus que tout, et je t'interdit de penser une seule seconde le contraire ! <3
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h36
Meilleure amie, ne sois pas jalouse je t'aime tellement ! Cette fille n'est qu'une amie pour moi ! Oui on a peut etre des délires etc mais ca na changera rien notre amitié est plus fort que tout ! Tu es tout pour moi vraiment tout tu es la seul qui compte celle a qui je dis tout de chez tout je te remplacerais jamais sache le !! Je t'aime plus que tout et ne sois pas jalouse car t'es la plus importante <3 Bref, tu es ma meilleure amie la seul l'unique la meilleure quoi !
Référence(s) :
Voila, j'espère que ca va t'aider bis :)