670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conflit entre deux certificats de possession

Question de zenmed le 20/03/2014 à 02h20
[ ! ]
Bonjour, Je possede un certificat de possession d'un terrain sur lequel j'ai contruit un habitation depuis 1993. Depuis 20 ans personne n'a fait d'opposition.Aujourd'hui en 2013 quelqu'un pretend posseder un terrain vague accidenté de quelques mettres entre mon terrain et la route nationale ce qui est faux. En plus il a demande un certificat de possession qu'il va obtenir car l'affichage de deux mois est ecoule. je n'est pas pu faire une opposition car je reside à l'etranger.Les plans de nos certificats de possession se chevauchent.D'apres le president de l'APC il n'y a pas eu d'oppostion pendant les deux mois d'affichage donc l'interessé aura son certificat de possession. Actuellement je suis sur le point d'obtenir un acte de propriete du terrain et de la construction. Peut-on me faire une opposition lors de l'affichage. Comment puis-je me defendre. le terrain se trouve à Tgzirt en kabylie -Algerie Merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conflit entre deux certificats de possession
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.35