La montioné de divorce

Question de zabi le 23/05/2011 à 02h44
Je t'ai marié en algerie et je suis divorcé en france et jai mon jugemment avec moi et je suis parti en algerie pour enregéstré mon divorce oalors la ille veule pas il me demende de une papié c la montioné de divorce la jai rién compré svp je cherche ou sette montioné de divorce pour en regustré mon divorce en algerie et merci
4 réponses pour «
la montioné de divorce
 »
Réponse de zabi
Le 23/05/2011 é 02h48
Jai besoin de a vis montioné de divorce - pour me rejustré mon divorce en algérie svp et merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 14h29
Moi aussi je sui dans le même ka ke vous je voulais savoir si vous l avez trouvez et ou?
Réponse de bouniaa
Le 20/06/2014 é 16h21
Moi j ai fait l exquatur ET JE NE L AI TOUJOURS PAS ou en etes vous? s il vous plait
Réponse de françois 1er
Le 04/11/2014 é 00h51
Bouniaa tademander quands exquatoire en algerie et esque ta finis au pas pasque moi aussi j att mais pas encore