Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce rapide et pas cher

J ai besoin de divorcer dans un delais hyper court et a moindres frais comment dois je m y prendres?,
13 réponses pour «
divorce rapide et pas cher
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 19h37
Je suis separee depui 2002,mon ex marri pas venu au divorce,mon avocat et ferme le docier,Je demande encore le divorce sans mon marry et avocat veux plus d'argent,je deja payer por moi et mon ex marri! On est en 2009 et je suis en Österreich,comment et ou je peut regle plus vite sa?S.v.p Aide moi.Merci beaucoup.(Je ete marrie en Suisse)
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 07h32
Moi j'ai trouvé UXORYS, un site de divorce par consentement mutuel en ligne. c'est pour les divorces amiables rapide et pas cher.
Référence(s) :
http://www.uxorys.com
Réponse de jagou
Le 01/01/2011 é 20h12
Moi j'ai fais appel à Me Gueguen-Carroll, mon divorce a été fait en 3 semaines à nanterre, avocat très sympathique je vous le conseille
Référence(s) :
http://divorce.avocat-gc.com
Réponse de evaeva9266
Le 05/02/2011 é 14h26
Moi aussi j'ai fait appel au même avocat que jagou et franchement il est sympa et ca pas été cher, je le recommande aussi
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 17h00
Moi je fais appel à Maître Sandra BELSKY (www.sbelsky.com) efficace et pas cher !
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 21h23
Boujour pourrais je avoir les coordonnés de l'avocate cordialement
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 00h29
3 Cité des Fleurs dans le 17ème à Paris son tél 01.47.04.25.40
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 13h25
Si le divorce est international il peut aller vite avec cette avocate ??!
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 15h23
Est-ce légale qu'un professionnel s'adresse à un particulier en lui annonçant un pris hors taxe? J'ai entendu dire que c'est illégale!
Réponse de dominique1
Le 23/01/2012 é 17h15
Elle est au 45 avenue de Montaigne. Toujours pas cher ?
Réponse de laurabet
Le 02/06/2013 é 01h02
Bonjour, de mon côté, mon mari et moi avons pris le Cabinet d'avocats Broquet, des avocats sérieux, compétents et sympathiques. Notre divorce a été prononcé en 1 mois à Paris. Un divorce rapide et pas cher, je vous le conseille vraiment
Référence(s) :
http://divorce.avocat-broquet.fr
Réponse de laurabet
Le 02/06/2013 é 01h24
En voyant la date de ton message, je me dis que tu as sûrement trouvé un avocat entre-temps. Mon message servira peut-être pour d'autres
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 18h16
Bonjour , séparé depuis 2002 , et après différentes tentatives qui ont échouées ! je voudrai en finir avec cette situation . comment faire devant " mon ex " qui fait la sourde oreille . merci pour votre réponse