Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce rapide et peu coûteux

Bonjour, Je suis séparée depuis décembre 2004 et souhaiterais divorcer rapidement et à moindre frais : nous n'avons aucun bien commun ni enfants.
2 réponses pour «
divorce rapide et peu coûteux
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 08h02
Www.uxorys.com, site d'une avocate qui intervient dans toute la France. le prix est toujours le même 999 € TTC pour le couple, ça fait la moitié chacun.
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h42
Bonjour je voudrai divorcé à moindre frais et de façon rapide mon conjoint me frappe continuellement et avec de plus en plus de violence je en le supporte plus et nous sommes tout deux d'accord pour un divorce mais comment m'y prendre, dès que je déménage il s'incruste et me torture sous prétexte que l'on est encore marié le cauchemard je vais finir par me défendre et finir en prison pour meurtre aidez moi