670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce rapide et peu coûteux

Question anonyme le 19/04/2010 à 07h53
Dernière réponse le 25/02/2011 à 19h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis séparée depuis décembre 2004 et souhaiterais divorcer rapidement et à moindre frais : nous n'avons aucun bien commun ni enfants.
Répondre
2 réponses pour « 
divorce rapide et peu coûteux
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 08h02
[ ! ]
Www.uxorys.com, site d'une avocate qui intervient dans toute la France. le prix est toujours le même 999 € TTC pour le couple, ça fait la moitié chacun.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonjour je voudrai divorcé à moindre frais et de façon rapide mon conjoint me frappe continuellement et avec de plus en plus de violence je en le supporte plus et nous sommes tout deux d'accord pour un divorce mais comment m'y prendre, dès que je déménage il s'incruste et me torture sous prétexte que l'on est encore marié le cauchemard je vais finir par me défendre et finir en prison pour meurtre aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorce rapide et peu coûteux
 »
  • 3
    réponses
    Comment divorcer rapidement et à moindre frais si on est tous les 2 d'accord, nous n'avons aucun bie
  • 1
    réponse
    Mes enfants sont en garde alternés depuis 4 ans. Mon ex mari refuse de payer sa part de frais comm
  • 1
    réponse
    Je voudrais me separe de mon mari le plus vite possible, nous n avons aucun bien, pas d enfants et p
  • 1
    réponse
    Séparé depuis 2006 , après plusieurs tentatives auprés de mon exe , celle ci ne répond pas ( elle n
  • 1
    réponse
    Je me suis mariée au consultat Portugais en France en 1991, de nationalité portugaise ainsi que mon
  • 2
    réponses
    Je souhaite me separer de mon mari le plus vite possible, nous n avons aucun bien, pas d enfants, et
  • 3
    réponses
    Je suis mariée depuis septembre 2000. Avec mon mari nous avons décidé de divorcer par consentement m
  • 3
    réponses
    MON MARIE DIVORCER A 3 ENFANTS D UN PREMIER MARIAGE NOUS SOMMES MARIER ET 1 ENFANT EN COMMUN MOI D
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite divorcer en consentement mutuel, nous avons en commun une maison, construction
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai divorcer, nous avons un pret immobilier, un pret perso, mariés sans contrat. Nous avo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.13